Nouvelle-Ecosse maine ou Rivière du Loup trajet

juillet 2010 modifié dans Archives (Général)
salut je pense aller faire le tour de la nouvelle ecosse je regardais les routes possible sur google map la classique riviere du loup cabano nb et il y avait 2 autre trajet suggererun passait pres du lag megantik et maine l autre pres de coaticook vermont et maine si quelqun la deja fait etat des routes et quel genre de route ex petite route secondaire plein de village 50 km et si quelqun connais de beaux endroit a voir ou ce beau camping sur ces routes merci a l avance

Réponses

  • Par Lac Mégantic, c'est assurément les routes 161 et 27, dont on a discuté dans une autre discussion, il y a quelques semaines.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Je te suggère de traverser la frontière à Woburn (près de Lac Mégantic), après la frontière, prend la 27 (superbe route montagneuse) jusqu'à Farmington pour prendre la route 2 jusqu'à Bangor, à Bangor prend la route 9 et traverse les frontières à Calais-St-Stephen. Tu verras que l'asphalte est pas-mal plus belle du coté Américain... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    Je te suggère de traverser la frontière à Woburn (près de Lac Mégantic), après la frontière, prend la 27 (superbe route montagneuse) jusqu'à Farmington pour prendre la route 2 jusqu'à Bangor, à Bangor prend la route 9 et traverse les frontières à Calais-St-Stephen. Tu verras que l'asphalte est pas-mal plus belle du coté Américain... :wink:
    je seconde! fichu de belle route! 8)
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • je vais suivre vos conseil je pense et mci ps chichille jai ete lire ton post precedent vraiment bien decrit ca donne le gout dy etre
  • Après Farmington, tu devrais trouver aisément, tant pour les campings que les motels. Si tu prends la route 2, qui est la route nationale, tu trouveras aussi assez aisément. Tu peux aussi arreter aux kiosques d'information touristique, pour trouver un camping. Celui de Boothbay Harbour est à proximité de l'intersection des routes 27 et 2: j'y ai été très bien reçu par une dame qui connais à fond sa région touristique.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • merci encore a tous je vous donne des nouvelle au retour

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler