Echange de moto

J'ai eu un offre cette semaine, échanger mon Sprint contre un z1000 2007...

sachant que j,aime plus ou moins le moteur de mon Triumph

z1000 2007 14000 km, pneu d'origine, garantie restante 1 ans
sprint st 2006 16000 km, pneu 2000 km

c'est certain que je ferais un essaie avant de dire oui, mais j'y pense....

vous en penser quoi??
image

Réponses

  • La Z est une très bonne moto, agile, fiable et de la puissance en masse mais ca reste un naked, a toi de voir si tu es capable de vivre avec ce vent constant.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • pour ma part...........
    c est certain que je changerais pas une st contre une z-1000

    j essaie de comprendre ce qui t amene a faire ce move,,,,,,a moins que tu es des problemes avec ta St........?????????????
  • Le seul gros probleme que j'ai eu avec a l'automne passer, c'est le starter clutch qui etais trop usé qui ne voulais plus fonctionner. Sinon au deut de la saison, le moteur s'arretais tout seul au neutre (meme en changeant de vitesse sur l'autoroute... faullais que je tienne le gaz un peu) mais maintenant tout est correct. c'etais peut etre juste une graine dans un injecteur ???

    La principale raison c'est que j'ai pas vraiment de fun avec le 3 cylindres, avec mon ancien zx6 92, je trippais quand le pti 4 arrivais a 7-8000 rpm jusqu'a la zone rouge, j'ai jamais réussi a avor autant de plaisir avec mon sprint.
    Bref, j'aimerais bien retourner avec un 4 pour avec plus d'hp que de torque.

    Le z1000 je le trouve beau depuis toujours, mais je prefererais le nouveau... mais bon $

    Je sais, la Triumph est adoré partout, son 3 cylindre aussi, mais c'est pas tout le monde qui l'aime.
    À moin que ca soit juste le trip de moto qui s'en va un peu :S
    image
  • Le principal est de te contenter. Le reste, c'est discussion de salon. Parfois fort intéressante, mais de salon quand meme.

    :)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • GUY C." said:
    pour ma part...........
    c est certain que je changerais pas une st contre une z-1000

    j essaie de comprendre ce qui t amene a faire ce move,,,,,,a moins que tu es des problemes avec ta St........?????????????
    Cliss, moi non plus! C'est pas un deal qu'on te propose...
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • jerome" said:
    Le seul gros probleme que j'ai eu avec a l'automne passer, c'est le starter clutch qui etais trop usé qui ne voulais plus fonctionner. Sinon au deut de la saison, le moteur s'arretais tout seul au neutre (meme en changeant de vitesse sur l'autoroute... faullais que je tienne le gaz un peu) mais maintenant tout est correct. c'etais peut etre juste une graine dans un injecteur ???

    La principale raison c'est que j'ai pas vraiment de fun avec le 3 cylindres, avec mon ancien zx6 92, je trippais quand le pti 4 arrivais a 7-8000 rpm jusqu'a la zone rouge, j'ai jamais réussi a avor autant de plaisir avec mon sprint.
    Bref, j'aimerais bien retourner avec un 4 pour avec plus d'hp que de torque.

    Le z1000 je le trouve beau depuis toujours, mais je prefererais le nouveau... mais bon $

    Je sais, la Triumph est adoré partout, son 3 cylindre aussi, mais c'est pas tout le monde qui l'aime.
    À moin que ca soit juste le trip de moto qui s'en va un peu :S
    J'comprends vraiment pas ton affaire, comme tu dis par contre, à moins que le trip...
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • jerome" said:

    La principale raison c'est que j'ai pas vraiment de fun avec le 3 cylindres, avec mon ancien zx6 92, je trippais quand le pti 4 arrivais a 7-8000 rpm jusqu'a la zone rouge, j'ai jamais réussi a avor autant de plaisir avec mon sprint.
    Bref, j'aimerais bien retourner avec un 4 pour avec plus d'hp que de torque.
    Hey bien Jérôme, j'arrive et j'exauce tes souhaits [smilie=clapsmilie.gif]

    Si tu veux revenir au ZX6 1992, JE L'AI POUR TOI MOI :mrgreen: Pis PAS CHER pantoute!!! Une AUBAINE j'te dis!!!

    3300$... zzr600, 2006... modèle du zx6 1992... :mrgreen:
    Les assurances te coutent 210$ :mrgreen: Et même si tu paies tes plaques sport, 1400$, quand t'as payé le bike cash pis qui te reste que les plaques et l,entretiens normal, c'est une aubaine!! Tu vas pouvoir rouler un bike que t'as aimé à moindre coûts!! :wink:

    image
    image
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • La Sprint est une très très bonne moto. La Z1000 est une bonne naked, bonne à tout faire, un peu vibreuse et sans protection au vent, mais une excellente moto avec une belle gueule tant qu'à moi (elle as encore une meilleure gueule et un meilleur moteur dans la dernière génération mais bon.. on ne parle pas de celle-là)

    Cela étant dit:
    Je croit que je peut comprendre ce dont pourquoi tu voudrais t'en défaire.

    En effet, pour certains, la livrée en puissance linéaire (trop?) du Tricylindre Anglais ne donne pas le
    "coup de pied" au cul d'un 4 pattes grimpé dans les tours, et pour certains (comme toi j'imagine) ça manque à l'expérience moto. Avec le trois-pattes, on ne sent pas qu'on accélère aussi rapidement, alors qu'on est déja à des vitesses souvent hautement illégales...

    Donc, j'peut comprendre... j'trouve ça triste que ton Sprint ne te plaise pas, mais... comme ça as été dit plus haut, l'important avec sa moto c'est d'aimer ce qu'elle t'apporte!

    La Sprint, elle aura beau être la meilleure sur papier, et les autres peuvent bien la préfèré à ton choix que tu envisages, l'important, c'est qu'il faut y aller pour soit. Y'as que toi qui sait ce que tu veut.

    Moi jte dirait go for it mais assure toi d'avoir un peu de comptant en plus du Z1000... bref change pas "change pour change" ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler