cabot trail route en construction???

juillet 2010 modifié dans Archives (Général)
salut je pense peut etre aller faire la cobot trail jai entendu dire que la route entre riviere du loup et edmunston etait en construction est ce que quelquun connait l etendu des travaux je suis a prevoir un trajet et ca peut changer mes plans grossse difference si il ya 30 km de travaus et 350 genre gravier et traffic merci a lavance ou si quelqun peut mindiquer ou je peux trouver cette information

Réponses

  • En effet il y a des travaux sur la 185 a la hauteur de St.Louis du HaHa et a Cabano, mais ca ne derange pas la circulation. La facon donc les routes sont faits tu ne vois aucune difference.

    Je suis aller a Edmunston cette apres midi et aucun problem pour rouler, la route est ouvert.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • merci beaucoup a tout les deux [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Ya pas de probleme a avoir a cet endroit, je vient d'y passer et a part la vitesse que tu doivent surveiller ya pas de garnottes ou de terre , rien que de l'asphalte et de la SQ qui surveille le chantier
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler