Avez-vous un truc pour aller chercher le morceau cassé d'une

Avez-vous un truc pour aller chercher le morceau cassé d'une clef ? Je viens juste de pèter ma clef pour débarrer les sacoches @#$#^%$^%$&^%&%#$%#$#$% J'arrivais du dépanneur. Bières pour un party #-o i
IL A FALLU QUE JE RETOURNE au dépanneur (la gang croyait que je niaisais), l'autre sacoche est fonctionnelle alors...

De plus, je venais juste d'aller chercher la moto chez le concessionaire (facture de plus de 500$)
#-o

MERCI DE VOTRE AIDE !!!!!!!

P.S.
Une caisse de 12 Coors light tablette dans la sacoche #-o

Réponses

  • Un aimant au bout d'un fil
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Un aimant au bout d'un fil
    Une "grosse" aimant, pour
    maringouin" said:


    P.S.
    Une caisse de 12 Coors light tablette dans la sacoche [smilie=2gunssmilie.gif]
    -------------------------------------- [smilie=cheerssmilie.gif]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Tournevis aimanté?
  • Pino" said:
    Tournevis aimanté?
    Plat.................je veux dire le tournevisse [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]

    --------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • En effet, un tournevis plat fera mieux l'affaire. :wink:

    Aussi il y a la solution de tourner la moto à l'envers et de la secouer un brin. Par-contre il faut quelques amis pour l'application de cette solution. Quoique avec une caisse de bière...... 8)
  • Pino" said:
    En effet, un tournevis plat fera mieux l'affaire. :wink:

    Aussi il y a la solution de tourner la moto à l'envers et de la secouer un brin. Par-contre il faut quelques amis pour l'application de cette solution. Quoique avec une caisse de bière...... 8)
    Et après...................................................ça vas giclé.
    [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]

    ---------------------------------------------- :mrgreen:

    ---------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Un truc qui fonctionne quelquefois, dépendant de la forme de la clé... un fil de fer très mince, avec l'extrémité tourné en forme de crochet, tout petit. Glisser le tout le long de la clé, pour tenter de faire accrocher le crochet sur une dent de la clé.

    Généralement, il faut se reprendre plusieurs fois et améliorer la chose en sacrant suffisamment après la "gogosse". La forte dose de sacrage s'est souvent révélé indispensable, dans la réussite du processus.

    Enrichir le fonctionnement avec de la "Fin du Monde", ou toute autre mousse à plus de 9*.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:

    Généralement, il faut se reprendre plusieurs fois et améliorer la chose en sacrant suffisamment après la "gogosse". La forte dose de sacrage s'est souvent révélé indispensable, dans la réussite du processus.

    Enrichir le fonctionnement avec de la "Fin du Monde", ou toute autre mousse à plus de 9*.

    8)
    Pensons aussi au précieux "liquide" entre temps, faudrait le refroidir pendant tout ce "BROUE HA HA" et pas trop le brasé, y allé "LIGHT" il fait cho cho cho dehors.
    [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]

    ------------------------------------------- :lol:

    ----------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • J'ai déjà réussi l'opération en magnétisant l'autre moitié de la clé (le bout qui t'est resté dans la main).
    Les grandes quincailleries vendent des "magnétiseurs/démagnétiseurs" à outils (5$ @ 10$ selon la taille du bidule). Toujours pratique à avoir dans un coffre à outils.
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • On nettoie les deux extremités de la clé avec de l'alcool a friction . . . on laisse un temps a l'alcool de s'evaporer . . . une mini-goutte de colle folle sur le bout restant . . .on s'asure de bien reenligner . . .on inserre le reste de la clé . . .on compte jusqua 100 en ne bougeant pas et en maintenant une pression constante tout en pensant a la bonne tablette a venir . . .on retire avec douceur . . .et on boie en douceur aussi .

    Si cela a echoué il ne te reste qua retourner au depanneur et a sacré un bon coup en buvant l'autre caisse de bieres. ;-))
  • J'achèterait une autre caisse de bière.... moi de la bière tablette... pas capable... en plus si c'est de la Coors Light...

    sinon, si les trucs mentionnées par ces messieurs ne fonctionnent pas...un serrurier peut faire des miracles. ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Ah! les gars, vous me faites plaisir, vous avez un sens de l'humour qui fait du bien durant cette canicule.

    Ne t'en fait pas mon Maringoin, en ce temps çi, il y en a beaucoup comme ton nom qui cherche à s'exprimer en voulant tous piquer le trou de la serrure.
    :lol: [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] :lol:
    Serge

    Willie Lamothe a dit (et il n'y a aucun genre avec moi mais j'admire le bonhomme qu'il a été ), " J'aime mieux mourir incompris que de passer ma vie à m'expliquer ".

    C'est une phrase d'un Grand Homme... Sans le juger.
  • Tu ne connais pas un serrurier dans ton secteur , il va te faire cela en un tour de main pour une petit billet vert .
  • J'ai oublier il n'est arrivé la même chose , mais avec ma voiture casse la clé dans la serrure de la valise .
    Le serrurier ma fait cela pour un petit 20 $ .
    Il la démonté en pièce et sortie le morceaux qui était cassé au fond du baril .
  • Salut à tous,

    Moralité de cette histoire: "Ne jamais mettre de la bière froide dans une valise sous clef"

    Comme le dit le dicton "Pour ne pas avoir soif, buvez d'avance"

    Moi je met ma 24 sur le siège arrière maintenue avec un net, c'est plus sûr.

    bonne randonné...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler