une petite ride demain 2 juillet...

juillet 2010 modifié dans Archives (Général)
bonjour tous le monde demain vendredi mon boss est telement bon qu il m as donné congé lolll alors je veus rouler j ai 2 destination en tete une ride dans le parc de la mauricie ou bien aller voir la chute qui apparait derriere les 5 $ a notre dame de montauban j ai pas vraiment de préférence alors si y a des gens intéressé a se joindre a moi ce serais un plaisir de faire la route en gang alors manifestez vous

je suis pret a partir vers 10 heure am pour le retour j ai pas vraiment d heure mais avant le couché du soleil

bienvenu a tous et a toute je peut accompagner un apprentis

tango
Rider c est la vie ...

Réponses

  • Je serais bien allé avec toi, mais je monte au Saguenay avec ma petite famille.
    J'espère qu'une prochaine fois, ça m'adonnera !
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • bah y a pas de probleme on se reprend une prochaine fois marcduf

    tango
    Rider c est la vie ...
  • Salut René, les chutes sont sur les vieux $5, y m'semblait aussi, car se sont des joueurs de hockey sur les nouveaux $5.

    Pas sur qu'il sont encore bon les vieux $5, t'es p'tète ben mieux de me les apporter pour que je puisse t'en débarasser... :lol: :lol: :lol:

    Ta ride nous intéresse moi et France :D , à quel endroit et à quel heures pourrions-nous nous rejoindre dans ta région, je veux voir ca ces chutes la!! :D

    A noter que je doit être de retour pour 4 hres P.M. et ca me dérange pas de partir tôt... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • tim donnacona vers 9 et demi ou 10 heure avis au autre je te donne mon cell gene toi pas rock

    418 873 5501

    tango
    Rider c est la vie ...
  • Je serai la... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Ah ben, je me demandais aussi de quoi tu parlais avec tes chutes à 5$...
    J'avais pas vues les photos.
    Tu viens de m'apprendre qqchose d'intéressant là. Merci !
    Raison de plus pour être triste de manquer cette ride.
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • Rock&Roll" said:
    Je serai la... :wink:

    excellent rock a demain

    tango
    Rider c est la vie ...
  • marcduf" said:
    Ah ben, je me demandais aussi de quoi tu parlais avec tes chutes à 5$...
    J'avais pas vues les photos.
    Tu viens de m'apprendre qqchose d'intéressant là. Merci !
    Raison de plus pour être triste de manquer cette ride.

    bien content de t avoir aprit quelque chose marcduf c est chute la j ai été les voir quand j avait 8 ou 9 ans avec mon grand pere et jamais retourné depuis dans mes souvenir d enfant c etais magnifique cet endroit on se reprend mon cher

    tango
    Rider c est la vie ...
  • Bon ben!!! Je suis sur mon départ, à betot... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Wow!!! Merci René pour la belle journée, on se reprend la semaine prochaine.

    Voici quelque pic.... :D
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Hey Sandra!!! me semble qu'à ta place j'aurais mis le cadran pour pas manquer cette ride la!! :lol: :lol: 8)

    C'pas grave, René a bien aimer ca journée :mrgreen: et nous (Rock&France) avons bien hate de te rencontrer... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • un gros merci pour votre compagnie ca été une journée super les photos le prouve tres bien et comme dans mes souvenirs de petit enfants l endroit est toujours aussi merveilleux merci encore rock et france pour les photos et la journée

    ps : en passant sandra avait mis son cadran je dirais meme plutot que le mien mais elle avait une gang de petit bout de choux a garder aujourdhui elle a bien hate de vous rencontrer aussi a samedi prochain

    tango
    Rider c est la vie ...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler