Campagne contre la pollution sonore

juin 2010 modifié dans Archives (Général)
Notre comportement en tant que motocycliste influence inévitablement nos droits. Circuler sur les routes publiques à motocyclette est, au même titre que les autres véhicules de promenade, un droit absolu que le CAPM défend vivement. Par contre, dépasser les normes de bruit n’est pas un droit.
Il appartient à la communauté motocycliste de se prendre en main afin d’enrayer de façon durable le problème de bruit causé par certains motocyclistes et le CAPM joue un rôle moteur afin de favoriser une cohabitation harmonieuse entre motocyclistes et riverains.
Cet été il y aura des opérations contre la pollution sonore des motos à Saint-André-d’Argenteuil (Carillon) et à Cap-Santé / Neuville / Deschambault-Grondines. Le cœur de ce projet, c’est la prise en main de la problématique par la communauté motocycliste. Il faut donc… des motocyclistes :-)

Nous sommes à la recherche de bénévoles. Si vous voulez venir faire partie de la solution, me contacter pour voir vos disponibilités (les opérations durent quatre heures).

Merci de votre implication

NOTE : La prochaine opération est à St-André-d’Argenteuil le 26 juin.

Guy Rouleau
shadow@b2b2c.ca

Réponses

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler