Tour de la Gaspésie...

juin 2010 modifié dans Archives (Général)
Tôt demain matin (jeudi le 17 juin) on part pour faire le tour de la Gaspésie dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. S'ils y en a qui veulent faire un bout de chemin avec nous, ils sont les bienvenue... :wink:
Rock&Roll
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
image

Réponses

  • J'ai hâte d'être à ma retraite pour pouvoir partir en moto quand je veux !!!
    Mais je suis encore à près de 20 ans de ma retraite.
    À moins que notre bon gouvernement ne mette la retraite à 70 ans comme il en parle depuis plusieurs années [smilie=2gunssmilie.gif]
    Ou bien que je gagne une couple de millions $ et que je prenne ma retraite IMMÉDIATEMENT [smilie=cheerssmilie.gif]

    Bonne route !
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • J'suis juste en vacance, pas encore à la retraite :lol: :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    J'suis juste en vacance, pas encore à la retraite :lol: :wink:
    J'disais pas ça nécessairement pour toi.
    Mais quand je vois des gens dans la cinquantaine qui partent comme ils veulent, je les envie (pas de la jalousie là car je suis content pour eux).
    Ça risque malheureusement pas de m'arriver car j'ai deux enfants de 2 ans et demi et 4 mois et j'ai 44 ans. Donc, avant que je puisse partir des fin de semaines en moto comme quand j'étais célibataire, ça va prendre du temps... À moins que mes enfants fassent de la moto et viennent avec moi :-)
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler