Elite 3 vs Bridgestone

juin 2010 modifié dans Archives (Général)
Petite question pour les amateurs qui roule beaucoup quelle type de pneu installé vous sur vos motos .
Moi je possède un Gold-Wing et je ne sais pas quelle pneu pourrais m'offrir le meilleur rendement confort et km autant sur le sec que sur la pluie entre Dunlop Elite 3 et Bridgestone G704 et G709.
Merci pour votre aide .
Je roule présentement avec les Dunlop , mais je me suis fait dire que le Bridgestone était meilleur et que tu pouvais faire plus de km .

Réponses

  • J'ai rouler pendant plusieurs annees avec les Elites3 et toujours satisfait.

    J'ai essayer les Metzeler ME880, bon pneu mais je trouve qu'ils use tres vite.

    Cette annee j'ai installer des Avons Venom, va voir comment ils sont a la fin de la saison.

    Je traverse le Canada encore et va faire la Californie cette ete, donc ils vont rouler.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • salut
    moi je roule avec Bridgestone suis tres satisfait fait 31 km avec ne peut pas demander mieux avec des grouves encore important verifier la pression regulierement 38 avant 40 arriere
  • Merci pour vos réponses cela va m'aidé a pendre ma décision lors de mon prochain achat . [smilie=cheerssmilie.gif]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler