Très heureux et content de ma nouvelle Monture

juin 2010 modifié dans Archives (Général)
WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

J'ai maitenant 5000km de fait avec ma nouvelle Goldwing, et je suis très satisfait de cette monture. Au début j'était impressionné par la tailleé mais c'est vrai que c'est rapide de s'habituer et que l'on oublie rapidement la taille et le poid de cette moto quand on roule avec. Elle est tellement bien équilibré et bien balancée que pour vous dire la vérité, elle est plus facile a manoeuvrer que mon ancienne moto (une Vulcan classic 1500cc). Le centre de gravité est très bas ce qui facilité les manoeuvres. Et quoi vous dire de l'évaluation que fait la madame. Elle est HEUREUSE sans bon sens, elle me dit que c'est un plaisir d'écuplé de faire de la moto avec cette machine. :)

Donc a prévoir des km et des km de route et de plaisir pour les prochains mois =D>

Réponses

  • Bien heureux pour toi et bon été !
  • Tout une machine, silencieuse, confortable et puissante. Bonne route et félicitation 8)
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • bravo, j'ai la mienne depuis 2008 et c'est le bonheur, d'autant plus que pépère c'est installé un dossier cette année..........wow le confort y manque juste la machine a pop corn ;-)
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • Encore félicitation mon homme!! très belle moto!!

    en plus tu touches à terre avec tes nouvelles bottes! excellent, j'ai commandé les miennes, je n'aurai plus besoin de chêne de trottoir pour pouvoir mettre le pied quand j'arrête!!

    on s'appelle pis on va faire une ptite ride!
    «Le dictionnaire est le seul endroit où le succès vient avant le travail.»
    - Arthur Brisbane

    Dites-vous quil vaut mieux être détesté pour ce que vous êtes que d'être aimé pour ce que vous n`êtes pas.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler