Julie Boulet la porte lui serait offert ! ! !

juin 2010 modifié dans Archives (Général)
Bonne nouvelle . . . Concernant la ministre du Transport Julie Boulet . . . Il paraitrait qu’elle perdrait son poste, je suis triste d'apprendre une si bonne nouvelle ..
Toute une perte elle était si compétente . . . . Je me retiens %/!"!"

Julie Boulet demeurerait au Conseil des ministres, mais loin des Transports. Les allégations de corruption dans l'octroi de contrats, le coût soi-disant plus élevé de la construction des routes au Québec et ses querelles avec Montréal sur l'échangeur Turcot, sont autant de dossiers qui lui auraient nui. :) =D> =D>

Réponses

  • C'était une méchante idiote. Bon débarras. C'est Vulcan qui va être dur à consolé.
    image
  • C'est effectivement dans les airs de la Colline Parlementaire, selon Cyberpresse:

    http://www.cyberpresse.ca/le-droit/actualites/gatineau-outaouais/201006/06/01-4287395-promotion-pour-vallee-demotion-pour-macmillan-.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_ottawagatineau_546_section_POS1

    Un remaniement majeur du gvt, vers fin juin... soit, quelques jours avant l'élection partielle de Vachon. Intéressant, ça, comme stratégie électorale en chose partielle: cela permet de prévoir des gros discours, au cas où cela sera nécessaire. Par contre, cela ferme toute possibilité de ministrabilité au candidat libéral, au cas où il sera élu. À moins que les stratèges du Parti Libéral du Québec ne voient pas la possibilité à leur candidat d'etre élu... intéressant à constater, comme stratégie électorale...

    Bon, tout cela reste quand meme des rumeurs, pour le moment. Suffisamment sérieuses pour faire la manchette des médias, certes, mais rumeurs quand meme.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Ca ne va pas très bien dans les sondages pour le partie Libéral, alors faut pas se surprendre de voir des tetes tombées, celle du ministre des transports, ministre des finances et ministre de la santé. On verra [smilie=chinesesmilie.gif]
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • Bye bye la boulette!! image

    Veux-tu un lift pour t'en retourner chez vous?? Nah moi j'fais ça pour toi supposément que ton "chauffeur" y é pas fiable sur la vitesse!!! image
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • merci Interceptor!! trop drôle!!! :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • je le croyrais quand je le verais

    il lui reste une lois a passer, 40km max au grand prix de montreal

    la creme des ministes epaisse minimum 35 %

    malhonnete a 65% [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif]
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • :D et re :D avec en plus [smilie=clapsmilie.gif] et [smilie=clappingsmilie.gif]


    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • juin 2010 modifié
    Il y a un acronime en anglais qui irait bien pour la situation

    FOCUS

    Fuck Off Cause Ur Stupid [smilie=banginsmilie.gif]

    Dan
  • Mettez-n'importe qui pour la remplacer c'est du pareil au même...J'aimerai bien me tromper dans mon commentaire...à suivre!
    Fait-le maintenant...car demain ne nous appartient pas!
  • C'est quoi un remaniement? C'est de remélanger les mêmes ingrédients en pensant obtenir un meilleur résultat... Alors, si au départ les ingrédients sont pas de première qualité, il y a de très forte chance que le résultat soit semblable au précédent...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • pierre2007" said:
    Mettez-n'importe qui pour la remplacer c'est du pareil au même...J'aimerai bien me tromper dans mon commentaire...à suivre!
    Et voilà!!!
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler