Billet de silencieux: Je conteste ou je laisse faire ?

2»

Réponses

  • tu peut avoir une moto avec des 50/50 sans faire chier tout l'monde, le tout est une question d'attitude et de respect!!
    un gold wing avec la musique au bout est pas plus plaisant pour les gens aux alentours ! mais c'est pas tous les proprio de gold qui agissent ainsi!
    attitude!! [smilie=cheerssmilie.gif]
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Tu as raison Ron.

    Une question d'attitude, mais malheureusement a ce que j'entends il n'y a pas beaucoup de proprio de pipes qui partage notre opinion. Et ce son les gens comme toi et moi qui perdre des droits d'acces un peu partout..
  • je dirais la dessus qu'il y a plusieurs amateurs de 50/50 qui sont respectueux, mais qu'y en aura toujours pret a tout pour se faire remarquer, et malheureusement ca fonctionne , c'est eux qu'on remarque le plus! et effectivement c'est grace a cette minorité que tout l'monde se fait pénaliser!
    et ce principe est bon pas seulement pour les mufflers, mais la vitesse, les willies et la liste est longue!
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • ron" said:
    je dirais la dessus qu'il y a plusieurs amateurs de 50/50 qui sont respectueux, mais qu'y en aura toujours pret a tout pour se faire remarquer, et malheureusement ca fonctionne , c'est eux qu'on remarque le plus! et effectivement c'est grace a cette minorité que tout l'monde se fait pénaliser!
    et ce principe est bon pas seulement pour les mufflers, mais la vitesse, les willies et la liste est longue!
    :cry:
    Tout a fait Ron......
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Sujet difficile les 50/50 .
    J'ai mêm vu des propriétaires de moto utilisant cette modification utilisé des bouchons car a la longue le bruit était dérangeant .
    Alors pourquoi ne pas utilisé des muffleurs moins bruyant que je lui ai dit . . . . il ma répondu qu'il aimait le bruit de ça moto . . . . alors je lui ai dit popurquoi mettre des bouchons . . . . j'attend encore la réponse. :evil:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler