Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Voici ma nouvelle moto
Bonjour,
Je vous présente ma nouvelle moto: Un HD Night Train 2007 que je suis allé chercher à Sherbrooke hier. L'ancienne proprio a ajouté plein de petits cossins esthétiques que j'aime bien: Du skull un peu partout et un maudit beau mag avant.[attachment=0]Night Train 2007.jpg[/attachment]
Vous souvenez-vous de la météo de ce samedi-là (8 mai) ? De la !"#@$ de pluie et 7 degrés C. Les gars de Shbk Harley n'en revenaient pas que je prenne la route avec ce temps. Dommage, ils venaient juste de la laver....
J'ai eu cette sale température de Sherbrooke à chez moi (Québec). Pas de pare-brise, laissez-moi vous dire que j'avais hâte d'arriver en ta... Une chance que j'avais mis mes bottes d'hiver, mon panatalon de ski alpin et mon imperméable...Disons que ça a été une des pires rides de toute ma carrière. Mais ça valait la peine car j'ai mon Night Train. =D>
[attachment=1]moto et pluie.jpg[/attachment]
Je viens donc de passer d'une Shadow Aero 1100 à un Night Train 1584cc. Disons que ça va être différent comme feeling. J'ai hâte d'aller à Laconia ! Me reste à acheter un pare-brise détachable et des sacoches détachables et je suis en business.
Salut à tous !
Marc
Je vous présente ma nouvelle moto: Un HD Night Train 2007 que je suis allé chercher à Sherbrooke hier. L'ancienne proprio a ajouté plein de petits cossins esthétiques que j'aime bien: Du skull un peu partout et un maudit beau mag avant.[attachment=0]Night Train 2007.jpg[/attachment]
Vous souvenez-vous de la météo de ce samedi-là (8 mai) ? De la !"#@$ de pluie et 7 degrés C. Les gars de Shbk Harley n'en revenaient pas que je prenne la route avec ce temps. Dommage, ils venaient juste de la laver....
J'ai eu cette sale température de Sherbrooke à chez moi (Québec). Pas de pare-brise, laissez-moi vous dire que j'avais hâte d'arriver en ta... Une chance que j'avais mis mes bottes d'hiver, mon panatalon de ski alpin et mon imperméable...Disons que ça a été une des pires rides de toute ma carrière. Mais ça valait la peine car j'ai mon Night Train. =D>
[attachment=1]moto et pluie.jpg[/attachment]
Je viens donc de passer d'une Shadow Aero 1100 à un Night Train 1584cc. Disons que ça va être différent comme feeling. J'ai hâte d'aller à Laconia ! Me reste à acheter un pare-brise détachable et des sacoches détachables et je suis en business.
Salut à tous !
Marc
Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
Réponses
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
Dan
Car avec deux enfants en bas âge, c'est pas mal moins évident de laisser ma blonde seule à la maison pour aller rouler. Disons que mes rides vont être plus courtes. J'avais l'habitude de partir pour une fin de semaine 3-4 fois dans la saison et ça dérangeait pas ma blonde lorsque nous n'avions pas d'enfant, mais là c'est une autre histoire ;-)
Je vais plutôt faire des rides de quelques heures des soirs de semaine ou bien un après-midi de fin de semaine. J'espère quand même avoir l'occasion d'aller à Laconia mais faut que je me ramasse des "air-lousse".