connaisser vous les lois aux etats unis pour les trailer en

mai 2010 modifié dans Archives (Général)
connaisser vous les lois aux etats unis pour les trailer en arriere d une moto dans les etas et quelqun as til deja ete avec une remorque de ce style jaimerai lire vos commentaire merci je vais en georgia connecticut,virginia,south carolinia,north carolina,floride,massachusetts,new hampshire,newyork,pennsylvanie,vermont virginie

Réponses

  • Quelle est ta preoccupation?
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Beaucoup voyage avec des remorques adaptées pour motocyclettes et tout ce dont tu as à t'assurer, c'est que tes feux de position soient fonctionnels, pour être bien vu.
    Je n'ai jamais entendu que quelqu'un ait eu des problèmes quelconque avec une remorque en ordre. Il y a même de plus en plus de bikers qui font leur propre remorque et qui n' ont jamais eu de problème
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Je voyage partout au US avec une remorque et jamais eu aucun probleme.

    Beaucoup de motocycliste au US ont des remorques.

    Les plus gros manufacturiers de remorques sont au US.

    Comme a mentionner Wolfman, en autant que ta remorque soit conforme, aucun probleme.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • et si Mr Biker le dit... tu peut t'y fier ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • mes lumiere fonctionne jamais eu de probleme au canada cest sa que je voulait masurer au pres de gens quion deja ete merci beaucoup
  • farmer" said:
    mes lumiere fonctionne jamais eu de probleme au canada cest sa que je voulait masurer au pres de gens quion deja ete merci beaucoup
    C'est quel marque ta remorque et ta moto.

    Quand tu dis que tes lumieres ne fonctionne jamais, pourrais tu expliquer plus, de quel facon.

    Clignontants, allumer seulement.

    As tu verifier les connections sur ta moto.

    Si ta remorque est equipe avec une petite boite intelligent, c'est probablement cela le probleme, c'est boite la font defaut assez souvent.

    Une tres bonne solution pour regler ce probleme est d'eliminer la boite intelligent.

    Mets des lumiers qui sont feux arriere/frein et mets des lumiers separer pour clignontants, de cette facon peu besoin de la boite et le probleme est regler.

    C'est tres facile a regler.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Mr.Biker, j'pense que Farmer en écrivant ceci:
    farmer" said:
    mes lumiere fonctionne jamais eu de probleme au canada cest sa que je voulait masurer au pres de gens quion deja ete merci beaucoup
    ... voulait dire celà:
    Mes lumières fonctionnent. Jamais eu de problèmes au Canada. C'est ça que je voulais m'assurer auprès de gens qui ont déjà été (aux E.U.). Merci beaucoup.
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Ta bien raison ExtraFort.

    Merci de m'avoir eclairer sur le sujet. :wink:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • ces sa que je voulait dire merci les boys

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler