IMPORTANT pour ceux qu'ils ne renouvlent pas leurs plaques

mai 2010 modifié dans Archives (Général)
ce message est trés important et va vous sauver de l'argent$$$$



beaucoup de motocyclistes ne renouvelle pas leurs immatricullation

pour sauver de l'argent car ils ont soit des projets ou simplement pour sauvé un mois de plaques.

mais si vous ne remisez pas votre moto...la SAACUL va vous charger pareil les mois non utilisé.

c'est une belle façon à la SAACUL de ce remplire les poches en rient dans votre face.



DONC N'OUBLIEZ PAS DE REMISER VOTRE MOTO

si vous voulez pas vous faire fourrer par la SAACUL.

vous pouvez le faire sur leurs site http://www.saaq.gouv.qc.ca/saaqclic/grandpublic/remisage/index.php

c'est trés facile et simple à faire...pas besoin ce rendre dans leurs bureaux.



parlez en a vos ami(e)s qui remisent leurs motos.

ils vont être trés content de le savoir.

Bonne saison à vous toussss :)



Badpete.
image
RACING!
Because football, baseball, basketball & golf only require ONE BALL

Réponses

  • Salut,

    C'est bien vrai, j'ai eu une amende de 33$ parce que je l'es ai aviser après le 01 janvier
    que je n'immatriculait pas ma vielle moto-neige qui était a vendre, tandis que j'avais plaqué
    ma nouvelle moto-neige a l'automne (1999).
    Si c'est pas du vol c'est quoi???? ça leur coûte rien, ça leurs demande rien....
  • Ah ouain? Faut absolument "remiser" pour ne pas être facturé... hey bien c'est bon à savoir!! Merci BadPete :)

    Quoi que moi, j'ai décidé de faire survivre la SAAduCul en leur donnant un beau 1410$ :roll: Ça m'a pas fait plaisir mais... à ce prix-là, JE vais me faire plaisir moi-même et aller rouler là où les routes sont belles et les gens accueillants.... Ils ont eu mon 1410$ ils n'auront plus d'autre cash de ma part :wink:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Salut Ninja,

    Ben d'accord avec toi, ils ont eus mon 627$ mais pas plus. Je viens juste de renouvellé mon permis de conduire (192$ avec photo) et quand ils mon demande pour avoir la "puce" pour les douanes et un 40$ de plus pour 4 ans je leurs ai dit que j'ai pas le choix de payé les 627$ et 192$
    mais pour ça j'ai le CHOIX et je me suis fait le plaisir de REFUSER. Pour les fois que je vais au USA
    je tranerais mon passeport.
    Ça fait plaisir d'avoir le choix...
  • Je serais totalement incapable de remiser ma moto. Faque je paye clisse
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • gs650gl" said:
    Salut Ninja,

    Ben d'accord avec toi, ils ont eus mon 627$ mais pas plus. Je viens juste de renouvellé mon permis de conduire (192$ avec photo) et quand ils mon demande pour avoir la "puce" pour les douanes et un 40$ de plus pour 4 ans je leurs ai dit que j'ai pas le choix de payé les 627$ et 192$
    mais pour ça j'ai le CHOIX et je me suis fait le plaisir de REFUSER. Pour les fois que je vais au USA
    je tranerais mon passeport.
    Ça fait plaisir d'avoir le choix...
    Nah... Moi aussi j'ai pris le passeport qui te donner au moins le droit de passer les frontières de tous les pays, pas juste les usa, et tu peux passer par voie terrestre, navale ou aérienne, contrairement à la PUCE qui te donne juste le droit par voie terrestre...

    Pour la différence de prix, d'la marde, j,en donnerai pas plus à la SAAduQ!!

    Et oui, puisqu'on a le choix, c'est pas comme l'assurance-médicament obligatoire, bien on va le prendre!!

    J'comprend pas que le gouv a pu prendre d'aussi mauvaises décisions :?
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:

    Nah... Moi aussi j'ai pris le passeport qui te donner au moins le droit de passer les frontières de tous les pays, pas juste les usa, et tu peux passer par voie terrestre, navale ou aérienne, contrairement à la PUCE qui te donne juste le droit par voie terrestre...
    . . . et maritime aussi :wink:
  • LEINADEUGAL" said:
    [quote="NinjaPrincess"]
    Nah... Moi aussi j'ai pris le passeport qui te donner au moins le droit de passer les frontières de tous les pays, pas juste les usa, et tu peux passer par voie terrestre, navale ou aérienne, contrairement à la PUCE qui te donne juste le droit par voie terrestre...
    . . . et maritime aussi :wink:[/quote]
    Voooooilààààà! :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler