maudite belle façon d'être exposé à sa mort...

Réponses

  • Bon, oui, peut-être, mais j'ai un genre de malaise, car il y a comme un p'tit côté...... Un p'tit côté trop vivant mettons. :wink:
  • sont casque est pas tres securitaire :lol: :lol: :lol:

    le prix des plaques le laisse froid :lol: :lol: :lol:

    dans cette position il vas etre brulé dans quelques jours :lol: :lol: :lol:

    la nouvelle version du gost rider :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Assez capoté. Imaginez la réaction des visiteurs si en plus il est mort en moto :-(

    Et pourquoi ne pas être exposé assis dans une chaloupe en train de pêcher, ou bien suspendu dans les airs en parachutes, ou bien dans un bassin d'eau en plongée sous-marie ? Tsé en train de faire votre activité préférée !!!

    Ça fait quand même bizarre à voir
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • C'est réel, venant de Porto-Rico, pour ceux qui connaissent...

    http://www.kansas.com/2010/04/27/128899 ... ictim.html

    Il semble que le jeune homme de 22 ans ne soit pas mort sur sa moto, laquelle est effectivement celle de l'exposition funéraire...

    http://www.autoblog.com/2010/04/27/puer ... is-motorc/
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • marcduf" said:
    Assez capoté. Imaginez la réaction des visiteurs si en plus il est mort en moto :-(

    Et pourquoi ne pas être exposé assis dans une chaloupe en train de pêcher, ou bien suspendu dans les airs en parachutes, ou bien dans un bassin d'eau en plongée sous-marie ? Tsé en train de faire votre activité préférée !!!

    Ça fait quand même bizarre à voir
    :idea: ou en train 8) de faire l'amour dans son lit [smilie=152]
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sigur" said:
    ...

    :idea: ou en train 8) de faire l'amour dans son lit [smilie=152]
    C'est la personne partenaire qui posera problème... notamment en cas de survivance...

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler