belle bande dencule

mai 2010 modifié dans Archives (Général)
mon examen de moto aujourdhui

30 cm de neige a granby jai essayer dannuler pour st hyacinte
devinez quoi ? non... fallais je risque ma vie et que jaille a lexamen penalite de 20 dollars
reporter en juin...

Je vais loger une plainte! et si ca marche pas imaginer un stratageme pour me faire rembourser !

Réponses

  • As-tu passé au moins :?:
    image
  • superDave" said:


    /$%?& , je me revenge demain etant fonctionnaire je me pique un portable en dedomagement
    Belle mentalité :roll: . Demandez-vous pas pourquoi les gens sont cyniques envers les fonctionnaires. Il y a pas dire, en tant que contribuables, ont se fait fourrer à petite et grande échelle. :?
  • Pino" said:
    [quote="superDave"]

    /$%?& , je me revenge demain etant fonctionnaire je me pique un portable en dedomagement
    Belle mentalité :roll: . Demandez-vous pas pourquoi les gens sont cyniques envers les fonctionnaires. Il y a pas dire, en tant que contribuables, ont se fait fourrer à petite et grande échelle. :?[/quote]
    *100
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • plutot particulier.. detrousser les autres pour se défouler!?
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Hier j,ai accompagné une apprentie pour son examen hier a St-Jérome.... et elle l'a passé et réussiw sous la neige et sur la slush....
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Moi quand je l'ai passé mon examen il mouillait à torrent!! Ça me stressait... La SAAduQ a repoussé d'une heure les examens et puisque ça ne changeait pas bien, ils ont décidé de les commencer quand même!!!

    Quand l'évaluatrice est venu me voir elle me dit: Go on y va!
    Moi: Hein?? Mais, il mouille à torrent!! On peux-tu attendre??
    Elle: Non on ne peut pas attendre... Et dis-toi que lorsque tu auras ton permis, il y en aura des journées comme ça et tu devras conduire pareille alors... Go ma belle y a rien là!! Ça va bien aller. Je vais te rassurer dans l'écouteur.

    Et, effectivement, ça bien été!!! :mrgreen:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Il est probablement plus facile de traiter les gens de bande d'enculé et se donner par la suite le droit de volé le bien d'autrui que de déposer une plainte a qui de droit et en bonne et du forme. :?
  • superDave" said:
    mon examen de moto aujourdhui

    30 cm de neige a granby jai essayer dannuler pour st hyacinte
    devinez quoi ? non... fallais je risque ma vie et que jaille a lexamen penalite de 20 dollars
    reporter en juin...

    /$%?& , je me revenge demain etant fonctionnaire je me pique un portable en dedomagement
    Ton S'ti de portable c'est moi qui l'a payé.Pense à autre chose.....
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • j'ai loger une plainte! qui va tomber surement en statistique...

    je suis malheureusement trop honnete pour commetre ce genre de forfait !
    je marrangerai pour falcifier quelque chose sur mon prochain rapport d'impot ou je ferai encore plus de noir !
  • Mais, moi, j'aimerais bien savoir si tu as passé ton examen ou non ? :roll:
  • a voir ses commentaires ... je dirais que non!
    c'est vrai que j'ai un sens vraiment développé , mais je sent une légere frustration! :roll:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • MOUAHAHAHAHAHAHA
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • C'est la politique du fonctionnarisme enculé
    Oeuil pour oeuil, dents pour dents
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • [smilie=chinesesmilie.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Ben... Au lieu de mettre des efforts pour trouver des stratagèmes et faire des fraudes, il serait bien mieux de les concentrer à se pratiquer, reprendre des cours puis retourner faire son examen...

    S'il l'a pas passé, c'est qu'il ne l'a pas réussi!

    Il n'y a aucun complot à la SAAQ contre les gens genre "ben là l'examinateur ne m'aimait pas la face, il m'a fait couler"... PAS VRAI!!! Il s'en fou lui! Il n,a pas à t'aimer ou te détester... TU fais partie de sa job... Si tu réussi, ben tu as ton permis et ça s'arrête là... Il t'as oublié dans les secondes qui suivent...

    Et s'il ne l'a pas réussi, c'est qu'il n'est tout simplement PAS prêt pour avoir un permis... Et ça, c'est aussi pour sa sécurité :wink:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • ouch! mais donc vrai! [smilie=cheerssmilie.gif]
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Quoique, dans le présent cas, il semble qu'il ne se soit pas présenté à l'examen, pour cause de tempete de neige. Il a été recédulé 1 mois plus tard, si j'ai bien compris.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler