achat d'un V Max

mai 2010 modifié dans Archives (Général)
J'aimerais savoir ce que vous pensez de l'achat d'un Yamaha V Max usagé 1200cc.
Est-ce que c'est une bonne moto pour les longues randonnés.

J'attends vos conseils
image
Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"

Réponses

  • Solo" said:
    J'aimerais savoir ce que vous pensez de l'achat d'un Yamaha V Max usagé 1200cc.
    Est-ce que c'est une bonne moto pour les longues randonnés.

    J'attends vos conseils

    j en ai posseder une 3 ans durant et j ai adorée pour les alentours de chez moi et surtout pour faire de belle trace noir ,,,,,,,,a part ca ,,,,on oublie ca,,,,,,
    comme tu peux le voir ,,je suis de st-jean et le plus loin que mon postérieur a endurée avec cette engin fut granby,,,,je l ai vendu justement a cause de ca

    mais ca peut etre différent avec toi,,dépendament de ton rembourrage et ta résistance.... [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Guy peux-tu me dire l'autonomie d'un V Max.. Je crois que c'est une tank de 15 litres et que ça boit pas mal genre 9l/100km. Est-ce exact donc 150à175km par tank incluant la réserve ?

    Merci des renseignements
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • oui c est pas mal ca,,,,pres du 200km avec 1 tank :| :|
  • J'avais une Magna, dans l'temps: c'était l'équivalent chez Honda. J'ai fait pas mal de millage avec, avec quelques tournées en Ontario et une randonnée jusqu'aux Rocheuses!

    C'est avec cette moto que j'ai pris l'habitude de calculer mes étapes par 200kms: tant pour le réservoir que pour le café!

    Le V-4 est un superbe moteur pour la longue randonnée. Mais la moto d'une Magna ou d'une V-Max n'est vraiment pas faite pour la longue randonnée.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Salut Solo,

    100% d'accord avec Guy, 2 des mes amis en ont eu un et ils les ont vendu a cause du manque de confort.
    Chichille, la seule ressenblance avec un Magna c'est leurs année même un intercepteur était plus confortable qu'un Vmax.
    Pour la performance, j'ai préféré un Bandit qui a une bande de puissance plus uniforme,
    tandis que le Vmax marche en haut de 8000 RPM. et le Bandit est plus confortable.
    C'est seulement mon idée la dessus, bonne sélection.
  • Merci beaucoup pour vos commentaires.

    Solo
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler