Pas mal déçu......

L'an passée, je me suis acheté mon HD Night-rod....c'était la moto de rêve pour moi, son look surtout car je ne suis pas un gars qui fait de la vitesse alors la force du moteur m'importe peu. Juste avant de l'acheter, j'avais lu un article qui qualifiait le moteur 1250 de HD comme un des meilleurs moteurs en ce moment. Le seul point négatif de cet article était qu'il souhaitait avoir ce moteur sur un moto plus sportive. Plusieurs tests ont été effectués avec le moteur, j'ai lu beaucoup dessus et j'était parfaitement en confiance.

Hélas, je crois être tombé sur un citron car j'ai du aller porté ma moto au mois d'octobre l'an passé, ils ont refait le moteur au complêt. J'ai eu ma moto le 17 mars, elle sentait beaucoup l'huile, ils me disaient que c'était correct, que la senteur va se dissiper. après 200km la senteur avait beaucoup diminué mais j'ai pu faire ma première vrai "ride" la fin de semaine dernière et......... le moteur coule. Entre la base et la tête du moteur. Je n'ai pas fait d'excès, je n'ai pas monté mon moteur en haut de 5000 t/m, aucune vitesse constante...j'ai refait mon rodage.

Ça me fait juste ch... de me payer mon rêve et qu'il vire en couchemar... en plus la moto est 3000$ de moins cette année.

Merci, ça fait du bien d'en parler.

Réponses

  • Ouf... quelle déception en partant! :( C'est dont chiant!!! :x

    Retourne-la... Retourne au dealer et voir ce que tu peux faire...
    est-ce que ta moto faisait partie du super gros recall de HD??

    N'accepte pas une moto qui a un défaut.. Et met de la pression pour qu'ils te la réparent rapidement!!! la saison est tellement courte...

    Bonne chance!! Tout fini par se régler... Tu vas voir... Il va y avoir une bonne solution pour toi ;)
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Probablement le gasket de tête, possiblement pas plus qu'un serrage incomplet. Mais faut faire voir ça illico, car le dommage peut rapidement s'aggraver.

    Pas chanceux, je compatis. D'autant plus que ce moteur, à ma connaissance, a une bonne réputation.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Je ne comprend pas, c'est une moto neuve. Est-ce qu'il n'y a pas moyen qu'ils te fournissent une moto neuve ?

    C'est ce que je demanderais, ils ont beaucoup coupé la production et ils ne peuvent se permettre de mauvaise pub.

    La garantie est pour combien de temps ?
  • Ma moto est déjà au concessionnaire, moi aussi je crois au gasket de tête mais je suis juste tanné, comme on dit souvent, c'est une moto neuve..........

    Ma garantie est pour deux ans jusqu'en juin 2011. Je n'ai pas pris la garantie prolongée car elle est très cher chez Harley et j'ai une connaissance qui faisait faire son entretien ailleurs que chez le concessionnaire et il a du se battre pour que la garantie soit honoré malgré qu'il avait toutes ses factures.
  • Salut m'a dire,,lorsque je me suis achetée un sporter 883, les gars de MD, m'ont dit j'espère que ton chum aime faire de la mécanique,,,,,je me disais allez dons vous faire foutre,,,ben je l'ai eu deux ans,,,deux ans de déception, de garage,,,de CAA,,,et pas une ride sans quelle me lâche,,,,,j'ai réglé le problème , J'ai changé pour une Japonaise,,,pis c'est le bonheur,,,le confort et la fiabilité.....Mon calver est fini et j'en suis bien contente....
    Je suis désolé que tu ais des problèmes,,,je suis bien placé pour comprendre ta déception....Ben lâche pas,,,et comme t'a dit Hotleg,,,sert toi de ta garantie.....
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Jopet" said:
    Salut m'a dire,,lorsque je me suis achetée un sporter 883, les gars de MD, m'ont dit j'espère que ton chum aime faire de la mécanique,,,,,je me disais allez dons vous faire foutre,,,ben je l'ai eu deux ans,,,deux ans de déception, de garage,,,de CAA,,,et pas une ride sans quelle me lâche,,,,,j'ai réglé le problème , J'ai changé pour une Japonaise,,,pis c'est le bonheur,,,le confort et la fiabilité.....Mon calver est fini et j'en suis bien contente....
    Je suis désolé que tu ais des problèmes,,,je suis bien placé pour comprendre ta déception....Ben lâche pas,,,et comme t'a dit Hotleg,,,sert toi de ta garantie.....


    Curieux y a une sporter sur ta signature et sous ton avatar :?: Faut pas généralisé car une moto c'est de la mécanique. J'avais un shadow et j'ai changé 2 fois le stator plus batterie et module et autre petit problème. Lan dernier j'ai fait la californie avec un Dyna après 24,000 klm en 8 mois ( sans aucun problème je l'ai changé pour un softail et je suis rendu a 12,000 klm toujours sans problème. :wink:
  • Je voulais seulement dire que moi aussi j'avais pogné un citron et que je comprenais sa déception.....
    Pour ma signature c'est que je ne sais pas comment la changer c'est pas moi qui l'ai fait....Et pour mon avartar je vais le changer si ça peut te faire plaisir,,,,c'est juste que je ne viens presque plus sur MD.... :roll:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Je voudrais ben le changer mon avartar,,,,ça fait 5 minutes que je fuck,,,pis chu pas capable...... :evil:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • ben oui, j'ai eu ma moto.... après 300km elle coule encore, en plus elle consomme beaucoup plus d'essence qu'avant. Je ne sais pas ce que sont mes recours mais je vais commencer à surveillé de ce côté............
  • Bon ca y est :shock: un peu de bashing HD de la part d'un "victorieux" [smilie=clapsmilie.gif]
    C'est comme ca qu'on les aime [smilie=cheerssmilie.gif]
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • http://www.youtube.com/watch?v=izzlN2zC8PU [smilie=banginsmilie.gif]
    What others think of you, is none of your buisness
  • HD rider" said:
    Bon ca y est :shock: un peu de bashing HD de la part d'un "victorieux" [smilie=clapsmilie.gif]
    C'est comme ca qu'on les aime [smilie=cheerssmilie.gif]
    C'est pas du bashing, c'est juste une vérité!
    J'aime bien les HD, d'ailleur j'en ai un, je ne les bash pas, je ne fait que constater un fait!
    J'aime aussi les dactylo, beaucoup moins performant qu'un laptop, c'est un fait!, mais j'aime ça quand même, donc en disant que mon dactylo est moin performant que mon laptop est-ce que je fait du bashing? non, juste une constatation...
    image
  • supacriss" said:
    [quote="HD rider"]Bon ca y est :shock: un peu de bashing HD de la part d'un "victorieux" [smilie=clapsmilie.gif]
    C'est comme ca qu'on les aime [smilie=cheerssmilie.gif]
    C'est pas du bashing, c'est juste une vérité!
    J'aime bien les HD, d'ailleur j'en ai un, je ne les bash pas, je ne fait que constater un fait!
    J'aime aussi les dactylo, beaucoup moins performant qu'un laptop, c'est un fait!, mais j'aime ça quand même, donc en disant que mon dactylo est moin performant que mon laptop est-ce que je fait du bashing? non, juste une constatation...[/quote]
    C'est bien expliqué :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • C'est bien essayé :lol:
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • Je dirait même que c'est réussi!!!
    :mrgreen:
    image
  • Tu crois, tu parles de performance alors que le post était a propos de fiabilité....pas fort. De toute facon des Victory en rack j'en ai jamais vu...j'en ai jamais vu tout court en vrai, ca va mourrir de sa belle mort c'te race la :roll: :lol: :lol: :lol:
    En plus y sont laid, y ont beau essayé de copier ca marche pas. :wink:

    Bon bon c'est assez les enfantillages, entre bikers faut pas se descendre tout de meme. Pis en plus mon Harley a été déclaré perte total suite a mon accident avec un chevreuil, faque chu a pied, va falloir que je me rachètes un autre bike quand je vais pouvoir le piloter.
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • HD rider" said:

    Bon bon c'est assez les enfantillages, entre bikers faut pas se descendre tout de meme. Pis en plus mon Harley a été déclaré perte total suite a mon accident avec un chevreuil, faque chu a pied, va falloir que je me rachètes un autre bike quand je vais pouvoir le piloter.
    Laisse moi deviné image

    tu vas t'acheter une Victory. :mrgreen:
    image
  • [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] :mrgreen:
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • HD rider" said:
    Tu crois, tu parles de performance alors que le post était a propos de fiabilité....pas fort. De toute facon des Victory en rack j'en ai jamais vu...j'en ai jamais vu tout court en vrai, ca va mourrir de sa belle mort c'te race la :roll: :lol: :lol: :lol:
    En plus y sont laid, y ont beau essayé de copier ca marche pas. :wink:
    HAHAHA!!!
    N'importe quoi...
    image
  • Entre H-D et Polaris...

    ... y'avait pas Artic Cat, dans l'temps?

    :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Me semble que HD a déjas fabriquer une motoneige(si on peut appeler ca ainsi) mais Artic cat ne ce sont pas essayé dans les deux roues digne de ce nom.
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • HD rider" said:
    Me semble que HD a déjas fabriquer une motoneige(si on peut appeler ca ainsi) mais Artic cat ne ce sont pas essayé dans les deux roues digne de ce nom.
    Ouin, dans la motoneige hd s'est vraiment planté, mais leur kart de golf allaient bien...
    image
  • Effectivement, H-D a fait dans la motoneige pendant quelques années, dans la période sous AMC. Ils ont aussi fait dans les 3-roues, dans les voiturettes, etc... En fait, au fil des périodes, H-D a fait dans beaucoup de types différents de véhicules.

    En fait, il ne serait pas étonnant de voir apparaitre, un m'ent donné, un spyder harleydvidsonnien.

    8)

    Après tout, Polaris fait bien dans le VTT routier... alors, why not ?

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Effectivement, H-D a fait dans la motoneige pendant quelques années, dans la période sous AMC. Ils ont aussi fait dans les 3-roues, dans les voiturettes, etc... En fait, au fil des périodes, H-D a fait dans beaucoup de types différents de véhicules.

    En fait, il ne serait pas étonnant de voir apparaitre, un m'ent donné, un spyder harleydvidsonnien.

    8)

    Après tout, Polaris fait bien dans le VTT routier... alors, why not ?

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    YES!!! le revolver!!!
    Parlant de spyder hd, le nouveau modèle de campagna le vr13 a un moteur v-rod hd!
    image
  • Il y a toujours une solution, tu peux toujours la changer pour une VMAX de yamaha :P
    Btw je pense que HD fond d'excellente moto, j'aime beaucoup la vrod.
  • Ouais, la Vrod est assez trippante, j'aimerais beaucoup. Mais ce n'est pas le genre de bike que je peux m'offrir. On aime les longues rides en tout confort( comme tu vois j'ai toujours un backseat) et c'est très important 8)
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • J'adore mon V-Rod, j'ai acheté cette moto pour le look et j'adore le moteur. Maid ca ne va toujours pas mieux. J'ai parlé et remis une lettre au propriétaire de la concession Harley, je lui ai dit que je veux que le problème se règle car la prochaine fois c'est un lettre enregistré qu'il va recevoir avec un copie à HD Corp. Imaginez.... ça fait 2000 km que je fais depuis mon dernier et le ''gage'' èa l'huile est sec, et ma moto est rentrée 3 fois pour un problème de moteur....chu tanné en ost............
  • Au musée Harley Davidson à Milwauke...
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler