Cherche accompagnateur pour québec

avril 2005 modifié dans Archives (Général)
Je cherche un accompagnateur pour Québec. je demeure à charlesbourg. Je possède Un Suzuki Intruder 1400. Je suis disponible le Dimanche, Lundi, .Mardi . S.v"p" Laissez moi vos coordonnées. Mon email: formet@videotron.ca mon nom est Michel

Réponses

  • salut moi aussi je suis aprenti et je demeure a charlesbourg , j,ai 2 chum qui ont leur permis depuis longtemps si je me promene avec les 2 tu pourrais te joindre a nous , 2 apprenti et 2 accompagnateur qu'est que tu en pense moi j'ai une v-star 1100 2004 et eux des moto sport mais sont tres correct
  • Salut;

    Je pourrais à l'occasion te servir d'accompagnateur, je suis de Charlesbourg moi aussi. Mes disponibilités sont cependant très variables et imprévisibles, car je suis travailleur autonome.
    J'ai une moto depuis six ans, et j'ai servi d'accompagnateur à ma conjointe l'été passé. Pour les "rides", je privilégie à la fois l'autoroute et les routes secondaires, pour varier l'expérience. Au plaisir de rouler ensemble; Louis 49 ans V-Star 1100
  • Salut tlm! :D
    Moi aussi je demeure a Charlesbourg, coin 46 ième et 3ième avenue Ouest.Je suis apprenti et je passe mon examen le 3 Mai.Si vous êtes libre pour une ride je suis partant 8) ,la semaine avant 17 h et Samedi Dimanche toute la journée. J'ai 38 ans Kawasaki Vulcan 800 2004
    soleil50@videotron.ca
    Au plaisir!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler