Batterie..

avril 2010 modifié dans Archives (Général)
Je ne veux pas ''plugger'' un commerce en particulier,
je veux seulement vous faire économiser....
J'ai dû changer ma batterie de moto et la batterie originale de Yamaha coute près de 300$ avec les taxes.....

J'ai trouvé chez BATTERIE EXPERT une scellée pour 98.95$

Bon achat...

Réponses

  • Je seconde, oui c'est un bon endroit et pour toute sorte de batteries que ce soit pour une montre, perceuse, moto ou auto, le choix est là et les prix aussi. 8)
  • Batterie Expert j'ai sauvé beaucoup pour mon ancien Intruder 1500 2004, excellent prix. :D :D :D Cependant ils ont pas tout les modèles, j'ai voulu acheter une autre batterie pour mon ancien VTT Suzuki KingQuad 2005 qui est un gros vendeur et il ne l'avait pas. :? Je vais vérifier pour mon H-D 2007 lorsqu'elle va me lâcher. :wink:
    Tristan
    image
  • Tiens si c'est pas Roland. :D Je connaissais déja, mais je savais pas qu'ils avaient des batteries pour les petits appareils.
  • Pino" said:
    Tiens si c'est pas Roland. :D Je connaissais déja, mais je savais pas qu'ils avaient des batteries pour les petits appareils.
    Salut Pinot......long time no see.....
  • Salut Roland,

    J'ai du changé la batterie sur mon intruder 1400cc l'automne passé, j'ai une YTX16---
    la première qualité (gel) j'ai vérifier sur le net chez Motovan, Kimpex etc.. ils avaient aussi des batteries de moindre qualité à moindre coût mais l'équivalent de l'origine et la top qualité
    coûtait environ 178$ et c'est ce que j'ai payé chez un consessionnaire Yamaha
    J'avais aussi vérifier chez batterie expert etc.. et aussi j'en avait a 100$ mais pas de la même qualité.
    Vu que ma batterie original est un 16 comparativement a une 20 (plus grosse) sur tout les
    gros V-2, j'ai préférer prendre la top qualité.

    Tiens-nous au courant si elle tuff aussi longtemps que ton original (environ 5 ans)
    bonne saison

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler