Cherche amis pour rouler à Québec

August 2010 modifié dans Archives (Général)
Salut,
Je demeure à Orsainville.
J'ai perdu mes amis de motos car ils ont vendu leur moto :-(
Je me cherche donc de nouveaux amis pour en faire.

Comme je suis une 2e fois papa depuis 6 semaines, je vais rouler un peu moins cet été car laisser ma blonde trop longtemps avec deux jeunes enfants ne serait pas gentil.

Alors cet été, je serais disponible pour rouler le soir (quand les enfants sont couchés) ou bien en PM la fin de semaine. Je devrais aussi être disponible pour une fds complète pour aller à Laconia ou bien durant la fds de la Fête du Travail.

Pouvons-nous échanger nos coordonnées pour s'appeler l'un l'autre pour rouler ?
Comment on fait ça ? Par message privé ou bien on se donne nos courriels ici même ?

Oh, j'ai un Shadow Aero 1100 et je roule depuis 1999. J'ai 44 ans ;-)

au plaisir !
Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!

Réponses

• Je suis du même coin, je cherche aussi des gens pour rouler. n'importe quand, n'importe où. Fais signe si ça te dis, je suis libre de mercredi cette semaine à dimanche

au plaisir

danielpicard888@videotron.ca
  • hihi les gars c est pas que je veut plogger mon café lolll mais si ca vous intéresse je monte a 3 rivieres pour mon café rencontre je part de pont rouge entre 17 30 h a 17 45 h si ca v ous tente on se rejoind a quelque part faite moi signe et on monte ensemble retour prévu 10 heure max

tango
    Rider c est la vie ...
  • Salut marcduf je suis de orsainville moi aussi et je me cherche un accompagnateur et un ami pour faire de la moto je suis disponible en tout temps si ca t'interesse contact moi en prive bye.

dominiquedompierre@sympatico.ca

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler