je ne sais plus ouvrir les photos

mars 2010 modifié dans Archives (Général)
:( depuis la nouvelle version du forum, en cliquant sur les photos, je ne parviens plus à les ouvrir!!
j'ai sur fond noir, un cadre blanc avec une hélice au milieu qui n'arrête pas de tourner de tourner... çà cherche, çà cherche in ter minable ment... y a t'il un moyen, un truc, une astuce pour enfin pouvoir agrandir ces p%@*#s de photos. Merci de m'aider, je n'en peux plus d'attendre..tiens je vais déprimer :cry: :cry:
une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.

Réponses

  • J'ai le même problème.
  • Pino" said:
    J'ai le même problème.

    ah haaaaaaa! :D
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Une suggestion, demander à Prof de l'aide par courriel. Je l'ai fait pour un autre genre de problème et il m'a réglé ça en 30 secondes
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Bonjour,

    Surtout, ne pas écrire à un admin en particulier si vous voulez que ce soit fait rapidement.
    Utilisez plutôt forum@motodirect.net ou la section contact ( encore mieux ). (problèmes de login, mot de passe, surnom, etc )

    Le meilleur pour le forum est la section aide, car des utilisateurs peuvent vous aider rapidement et votre question peut en aider d'autres !

    Concernant les images, voici un extrait d'une discussion sur le forum :
    eXTra-fORt" said:
    Tant qu'à faire des modifs (et s'il reste de la place sur ta liste de ToDo), peux-tu ajouter au bas de la page juste après le dernier post (à droite sur la même ligne ou dans le même bloc que le numéro de page, page suivante/précédente) un lien "Voir les nouveaux messages" comme celui qui apparaît en haut? Ça éviterait d'avoir à remonter tout en haut, j'gagnerais probablement une couple de secondes par jour :wink:

    Edit: Y a aussi les images insérées dans le texte avec les balises "Img" qui semblent déconner un peu. Les petites images sont étirées/déformées pour être en pleine largeur. Ça devrait être "Shrink if larger than" et non "Ajust to" d'après moi.

    Merci pour tout!
    Donc oui nous sommes au courant du problème, t'es pas fou Sigur :-)

    Le développement et les corrections, ajouts de nouvelles, etc ...

    Toutes les modifications sont en attente car nous avons eu un problème de disque dur sur le serveur et sommes en gros déménagement de Motodirect sur de nouveaux serveurs.

    C'est d'ailleurs pour cela que certains d'entre vous on vu une page d'avis de "Site non disponible suite à un problème technique" de dimanche à mardi matin.

    Voilà :-)
  • Merci ZeRO
  • +1 Zéro :wink:

    et ben on va rattendre patiemment les nouvelles modifikéchiennes 8)
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler