si vous faites une crevaison

si vous faites une crevaison sur la route , vous avez un kit de meche et bombonne d air compresser ? vous avez un petit compresseur ? ou un produit anticrevaison dans vos pneu ? ou bien une remorqueuse ? vous faites quoi ? merci bonne route et gardé vos pneus en bon etat
je vien ici pour partager ma passion avec vous.;o)

Réponses

  • J'appelle dépannage 24 heures et c'est gratuit
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Kit de mèches + bonbonnes d'air comprimé+ assistance dépannage.
  • Bonbonne...

    ... ce qui me fait penser qu'il faudra que je vérifie cela. Car, jamais servie, après plusieurs années dans le coffre.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Le produit Slime reparateur de crevaison ,vous connaissez? peut on le mettre a titre preventif et toujours rouler avec se produit ?faut t il faire reparer le pneu a la suite d une crevaison ou slime fais le travail ? craint il le froid qui pourrais causer peut etre un debalancement de la roue si le produit epaissi au froid.dans les année 83 j avais mis un produit appelé O.K.O qui rempalcais le slime je roulais avec tout le temps c etais vraiment tres bon,
    je vien ici pour partager ma passion avec vous.;o)
  • je fais de l'auto-dépannage
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Assistance routière........... trop de trouvle que d,essayer de réparer une crevaison sur des pneu montéssur des roues en broches....

    par contre si jMavaus des mags..... je me procurerais probablement un petit Kit de mĉhe qui vient avec une petite bombone d'air comprimé...mais j,aurais tout de mëme l'assistance routiêre ( qui m'a déjà servie plus d'une fois
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • L'assistance routière et j'ai un petit compresseur et des mèches et j'me suis servi des deux l'an passé, ca très bien fonctionné... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • comme Goper le mentionne, avec des roues de broches les ptit kits c'est pas l'ideal, assistance routiere c'est gratuit, j'ai jamais essayé mais ce serait ca!
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Auto-dépannage... tiens, je ne connaissais pas.

    Leur enseigne ressemble à une Madone, n'est-il point?

    La prière est fortement suggérée, comprend-je bien?

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler