Il y a toujours ben des maudites limites

mars 2010 modifié dans Archives (Général)
Non mais ça commence à faire ma fille de 15 ans vient de recevoir son renouvellement d'immatriculation pour son scooter 49cc, il lui coute plus cher que mon auto,,,,,230$,,,c'es-tu assez ridicule..... #-o #-o #-o
Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image

Réponses

  • Une amie mienne vient de mettre le sien à vendre, pour cette raison. Elle nous dit qu'elle ne s'en sert pas suffisamment pour justifier cette dépense.

    Considérant que les vélos électriques atteignent maintenant les 50kph, tout en ayant toutes les apparences et avantages confort d'un scooter, j'ai bien l'impression qu'il va y avoir un important transfert d'usagers, dans les prochains mois, vers le vélo électrique, genre scooter.

    De plus, il ne m'étonnerait pas qu'une mode "d'amélioration" des performances de ces vélos électriques se développe rapidement, chez nos ados.

    Bof... le gvt trouvera bien façon d'aller chercher des immatriculations "économiques", de ce coté là itou. L'injustice ne durera pas longtemps.

    Quoi.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Notre bon ournement n'a qu'une idée allé cherché de l'argent dans nos poches et les motos ont été déclarer responsable de tout les mots et désigné comme cible pour ramasser l'argent que ce même ournement avait pris dans les coffres de l'état pour la dépensé ailleur j'ai bien dit dépensé car ce ournement gère notre argent en offrant des bonis a certain travailleur déjà bien servi et ce même si certain de c'est employer on été la cause de perte d'argent . . . . il parte avant terme et recoive le magot . . ..une vrais honte .
    Et après nous avoir donné des augmentations qui ne tienne pas la route . . . voici qu'il s'attaque au moto et scouteur de petit taille .
    Il ne pense qu'a nous prendre notre argent durement gagné .
    Ce ournement ne veut rien savoir après toute les gaffes ils ce font réélire et cette fois majoritaire.
    Il ce fou litéralement de monde qui la porté au pouvoir depuis des mois le monde demande qu'il y ai une enquête sur la corruption de toute sorte qui serait relier au ournemnt . . .. et pourtant il a dit non a tout les enquêtes est ce qu'il aurait quelque chose a caché .
    Juste a regarder depuis qu'il est au pouvoir combien nous avons perdu de ce pouvoir d'achat . . .
    J'espère qu'en bout de ligne nous aurons cette enquête et de cette manière nous pourrons s'en débarasser .< [smilie=2gunssmilie.gif]
    Hausse du Permis de conduire , électricité ,plaques , taxe et toute la corruption et magouille il est temps de passé a autre chose pour resté poli [smilie=banginsmilie.gif]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler