Ça écoeure juste assez !

Réponses

  • ouaissssssss
    ca écoeure pas mal.......................
  • tu parle d'une gang de mangeux de m****.... voyons donc ! [smilie=2gunssmilie.gif]
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

    Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • Une chance que les performances de la saaq ont été décevantes, ils auraient reçu combien comme bonis sinon? :roll:
  • [smilie=2gunssmilie.gif]
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • lollll on chiale un peu on manifeste un tout petit peu mais on paye [smilie=banginsmilie.gif]
  • Ça c'est vrai,t'as beau en parlé sa changera rien.Par contre tant qua chialer ici c'est bien,mais tu peux faire mieux !.V'la 15 minute,j'ai envoyé un courriel à la saaq.Çé pas plus compliqué,si vous tous,vous envoyé un courriel comme moi avec dedans beaucoup de TABARNAK DE CROSSEUR et OSTIE DE DOSÉ.Ça feras sûrement pas grand chose,mais je peux vous dire que ça fait du bien.Pis en passant si vous pouvez pilé sur JOHN ARBOUR bien manqué le pas. [smilie=2gunssmilie.gif]
  • Quand t'as l'or tu fais la loi...
    Quand t'as pas l'or, ben tu fais l'nègre!
  • tu parle d'une gang de mangeux de m****.... voyons donc !

    Tout a fait d'accord avec toi ,Dave 69
    Bikers un jour, Bikers toujours.
    Il y a toujours place a amélioration.
    Ne roule pas plus vite que ton ange
  • Pino" said:
    Une chance que les performances de la saaq ont été décevantes, ils auraient reçu combien comme bonis sinon? :roll:
    Attention Pino s'il y des ronds de cuir de la SAAQ qui ont lu ton commentaire... [smilie=jawdropsmilie.gif] Ils vont nous augmenter de nouveau pour avoir plus de bonis de perfomances et bien sur en fouillant dans la poche du petit peuple comme moi... [smilie=eeksmilie.gif]
    Fait-le maintenant...car demain ne nous appartient pas!
  • Il y a des coups de pieds au cul qui se perdent
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • moniteur28" said:
    Ça c'est vrai,t'as beau en parlé sa changera rien.Par contre tant qua chialer ici c'est bien,mais tu peux faire mieux !.V'la 15 minute,j'ai envoyé un courriel à la saaq.Çé pas plus compliqué,si vous tous,vous envoyé un courriel comme moi avec dedans beaucoup de /$%?& DE CROSSEUR et OSTIE DE DOSÉ.Ça feras sûrement pas grand chose,mais je peux vous dire que ça fait du bien.Pis en passant si vous pouvez pilé sur JOHN ARBOUR bien manqué le pas. [smilie=2gunssmilie.gif]

    C'est drette ce que je vais faire. Ça mérite d'être battu cette gang d'enfants de chiennes...
    image
  • Et voilà mon char de mardes est partie... [smilie=2gunssmilie.gif]
    image
  • --------------------------------------------------------------------------------
    Une petite suggestion pour nos [smilie=2gunssmilie.gif] ennemis de la SAAQ .

    Moi j'attend jusqu'au 29-30 (jeudi\vendredi) Avril pour renouveller mes plaques si la météo nous annonce de la pluie pour le week-end je fait une demande de remisage en ligne à la SAAQ (gratos) et je plaquerai pour le prochain week-end!
    Fait-le maintenant...car demain ne nous appartient pas!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler