Au Secours mes roues en aluminiun?????????????

8) J ai un honda vtx avec des roues en aluminiun polis et cet hiver elles sont devenues tous picontés.Jai essaye du never dol :evil: puis du flitz :twisted: :evil: puis un autre prodouit blue quelque chose #-o Avez vous une recette maison ou un produit miracle ,cxar je suis a court d idées #-o Un aide serais grandement apprécié :roll:

Réponses

  • J'ai moi même tout essayé avec les roues de mon honda sabre et comme rien ne faisais j'ai finalement frotté avec une laine d'acier SOS et la j'ai fait une gaffe [smilie=banginsmilie.gif] . Je dois recommencer avec la roue arrière de mon HD et cette fois ci je vais frotter a m'en écouerer mais pas avec du SOS. :cry: Bonne chance.
  • J'utilise AUTOSOL fabriqué par DURSOL acheté chez Canadian Tire il y a quelques années. C'est une pâte dans un tube. J'ai été souvent surpris du résultat sur le chrome et autre métal et ça laisse un fini très doux et il en faut très peu. Bonne chance.
    Denis
    image
  • 8) Merci pour l info je vais essayer de trouver ton produit chez canadien bebelle :D .Je ne suis pas le seul qui a ce genre de roue S,V,P allez j ai besoin d autres produits peut etre maison.Ca me déplais de voir mes roues, mon vtx est super propre mais les os............................. de roues [smilie=banginsmilie.gif] .J aimerais trouver une solution mais ca ne me tente pas c est les chromer$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ :oops:
  • salutation,

    comme RT1150... moi aussi j'emploi autosol de dursol depuis longtemps... ça fait la job.... comme dit farfadet mets y de la moelle de bras.... vous auriez pas passé du temps en floride sans toile sur la moto pendant la nuit???.... :D .. :D ......

    .......................................... 8) ..............................................................................
    norman...
  • 8) Bien sur que non le rider ,nous avions loué deux HD a orlando :D Allez tout le monde une recette maison c est impossible que au québec [smilie=banginsmilie.gif] on n est pas une recette
  • faudrais que tu y mettre une photo,,,,si c est possible,,,pour vraiment voir l états de t es roues(photo rapproché) :oops: :oops:
  • d apres toi pourquoi cela sait-il produit sur tes roues? ta moto etait elle hiverniser au froid et humiditée ? y avait il du chlore ou du sel pour l hiver entreposé a coté ou dans le meme endroit ? sa peu etre la cause.j ai la meme moto que toi avec les memes roues , si jamais tu reussis a tout ramener a l etat de neuf j aimerai savoir , j te souhaite bonne chance mon ami
    je vien ici pour partager ma passion avec vous.;o)
  • 8) Holas Bad boy j ai réussi en frottant avec une petite brosse de nylon et un produit blue quelque chose de canadien tire.Amélioration de 75% mais j ai fait seulement le contour mais pas l intérieur :twisted: A venir apres les vacances [smilie=clappingsmilie.gif] .Non aucun produit du genre sel ou autre mais ca fait 2 hivers que la moto est d un petit garage non chauffé!!!!
  • allo vtx

    as tu essayer le produit mother:http://www.mothers.com/02_products/05100-05101_b.html
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • 8) Holas Vulcan classic ,merci je ne connais pas ces produits .Dis moi tu te procure ou tous ces produits ?Gracias
  • chez canadian tire ou dans les autoparts tu devrais trouver
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Ma Goldwing est sujette a ce probleme aussi, il doivent pas les vendre assez cher pour pas pouvoir les livré avec une couche de clear pour les protegez.......

    Ma roue avant a picoter un peu et j'ai regler le probleme avec un sablage mouillé avec du papier sablé 2000 il me semble et un produit similaire , et la roues est redevenue comme neuve ,
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler