Cherche une job !!!

avril 2010 modifié dans Archives (Général)
Salut a tous, c'est pas mon genre de faire sa mais disons que c temps si la construction sa roule pas fort fort... j'aimerais savoir si quelqu'un travail en quelque part ou il rechercherais des journalier ou des manoeuvre dans n'importe quel domaine... (shop, usine etc...) Je suis apprenti-plombier sa fait 3 ans... ! Les jobs de bras sa me connais et jai pas peur de suer pour mon argent ! Meme si sa pas de lien avec la construction c'est pas grave... !

Si quelqu'un aurait des bon endroit a me conseiller ! J'ai deja fait le tour de beaucoup d'endroit region Rive-nord ( Laval, Repentigny et environ, meme montreal quartier industriel) !

Je pourait vous envoyer mon C.v. sur demande si vous auriez des opportunité a des endroit que vous connaissez ou vous travaillez !

Encore une fois je vous dit, c'est pas mon genre de faire se ''Genre'' de demande... je suis jeune et motiver a travailler ! Je cherche de quoi de stable pour l'instant pour pouvoir accomplir mes projets... !

Merci beaucoup ! :)

Maudite recession de m..... !
Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
image

Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D

Réponses

  • Ici a Fermont, la mine a ciel ouvert du Lac Bloom, ils engagent a plein,tres bon salaire, regarde sur le net tu trouveras les info si ca t'intéresse. Les horaires ont du bon sens genre 14 jours de travail et 14 jours off, tu as l'avion payé pour retourner dans ton patlin pour tes jours off.....
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Voici l'adresse du développement du Lac Bloom, il y a également la mine ou mon chum Sticker travaille depuis 21 ans.....

    Siège social Du Lac Bloom

    Consolidated Thompson Iron Mines ltée
    1155, rue University, bureau 508
    Montréal (Québec)
    Canada H3B 3A7

    Tél. : 514 396-6345