reparer mon katana 2003 gsxf

avril 2010 modifié dans Archives (Général)
apres un hiver ma moto ne veux plus démarrer... elle a toujours eu un peu de probleme par temps froids

donc voici mon problème , je veux changer les bougies et nettoyer mon filtreur sur ma moto

jignore comment y avoir access sans tous demonter a premiere vu ca semble sous la tank a gaz... et faut jenleve les 2 fering chaques coté est ce que je me trompe?

ca semble de l'ouvrage pour des bougies il dois surement y avoir plus simple.

si qqun a granby sy connais en mecanique et veux faire quelque $ au noir ;) me contacter je fournit le garage chaud!

Réponses

  • superDave" said:
    apres un hiver ma moto ne veux plus démarrer... elle a toujours eu un peu de probleme par temps froids

    donc voici mon problème , je veux changer les bougies et nettoyer mon filtreur sur ma moto

    jignore comment y avoir access sans tous demonter a premiere vu ca semble sous la tank a gaz... et faut jenleve les 2 fering chaques coté est ce que je me trompe?

    ca semble de l'ouvrage pour des bougies il dois surement y avoir plus simple.

    si qqun a granby sy connais en mecanique et veux faire quelque $ au noir ;) me contacter je fournit le garage chaud!
    Je connais ta mecanique par coeur et c pas evident de te dire c quoi le prob. La premier affaire que je te recommande fortement c de te procurer le shop manuel de ta moto. une tonne d`infos et surtout comment faire ceci et cela sans tout demolir. Une moto a fairing c'est jamais le fun a demonter mais si tu connait la procedure c relativement facile et sans danger.

    Si tu connais pas ca touches pas sans un shop manuel! Contacte moi par pm.
    I'm done talking, so i'll shut up now...

    http://www.otoprotec.com
    image

    image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • En commencent, tu peut commencé sur ce cite en Anglais pour te faire une idée.


    http://www.suzukicycles.org/All-Suzuki/ ... odels.html

    --------------------------------------- :wink:

    -------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • je cherche un manuel shop !

    faut je d'hésabille ma moto pas mal pour avoir access au plug.
    si les plug marche pas , je nettoie les carbu et le filtre a air.
  • finalement j'ai ete la porter au garage.
    ils on changé les bougies 4 neuves changer l'huile le filtre un petit tune up.
    la voila prete comme une neuve.

    dire que j'aurais pu tout faire ca seul.

    une prochaine fois.

    merci de votre aide.!
  • superDave" said:
    finalement j'ai ete la porter au garage.
    ils on changé les bougies 4 neuves changer l'huile le filtre un petit tune up.
    la voila prete comme une neuve.

    dire que j'aurais pu tout faire ca seul.

    une prochaine fois.

    merci de votre aide.!

    Prends le temps quand meme de te procurer un shop manuel pour ta katana. c'est une mecanique assez simple et tres resistante qui est tres facile a entretenir. meme un debrouillard de fin de semaine peux faire un ajustement de valves sur ce moteur!

    Je serais curieux de savoir c quoi quils ont fait pour ton tune up et combien ca tas couté?
    I'm done talking, so i'll shut up now...

    http://www.otoprotec.com
    image

    image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler