a Hadoc !

mars 2010 modifié dans Archives (Général)
wow Hadoc je vien de lire ton histoire dans la revue custom tour !!!! Tu a tout mon respect mon chere !!! :) lol désoler ! fallais j'en parle !!
Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
image

Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D

Réponses

  • Dave69" said:
    wow Hadoc je vien de lire ton histoire dans la revue custom tour !!!! Tu a tout mon respect mon chere !!! [smilie=cheerssmilie.gif] lol désoler ! fallais j'en parle !!
    Merci Dave, mais c'est juste une petite tranche de vie.................

    --------------------------------- :wink:

    --------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Sa ma meme rappeller quand je suis venu te voir au vieille moto... la derniere photo de l'article a été prise la hein ? :P
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

    Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • Dave69" said:
    Sa ma meme rappeller quand je suis venu te voir au vieille moto... la derniere photo de l'article a été prise la hein ? :P
    Oui, celle-la m'a un peut surpris, elle as été pris par quelqu'un de Custom Tour.

    -------------------------------------- :wink:

    ------------------------------ [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • pas facile d'etre célebre !! loll :lol: :lol:
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

    Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler