Liquide de frein: DOT3 ou DOT4?

Bonjour

Ma douce moitié (Camélia3) a une Suzuki Savage. Le manuel du proprio dit qu'il faut du DOT4 pour le frein avant. Le Clymer dit DOT3 ou DOT4. Que faire?

Merci

San-A

Réponses

  • je me fierais au manuel du proprio,
    d'apres moi il y a plus de chances qu'il se soit glissé une erreur dans le clymer etant donné qu'ils touchent a toutes les marques.
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • dot 3 ou dot 4 pas de probleme a interchanger... ce n'est que le point d'ébullition qui est plus élevé sur la dot4
    l'huile doit toujours venir d'une boutreille scellée parce que le liquide a frein absorbe l'humidité et gonfle beaucoup
    NE JAMAIS PRENDRE DE DOT 5 SAUF SI SPÉCIFIÉ DANS LE LIVRE DU FABRICANT
    ce liquide contient du silicone qui endommage les conduits qui sont pas fait pour
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • Normalement, le type DOT à utiliser doit être écrit quelque part sur la moto, généralement dans les environs immédiats de l'orifice d'appoint. Sur plusieurs modèles de moto, cet écrit se trouve directement sur le bouchon d'appoint du système hydraulique.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • exact, Chichille !
    la sagesse fait durer, les passions font vivre

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler