Accompagnateur disponible sur Laval

mars 2010 modifié dans Archives (Général)
Histoire de commencer la saison tranquillement et de permettre aux novices de sortir leur machine. Je me propose de vous accompagner sur la région Laval.

Contactez moi en MP

Bonne saison :D

Réponses

  • T'es rendu à Laval AirOne?? hey on se fait signe dès qu'on roule ;)
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Bah oui... a chaque fois que je roule, je pars sur le Nord la plupart du Temps :D

    Alors j'ai acheté sur Laval :roll:
  • Hey Mr. AirOne, je me disais que tu avais déménagé, je ne voyais plus la GS sur de Gaspé l'été dernier !

    Bien le bonjour en passant !
    image
  • on va surement se croisée cette été Erwan [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
  • GUY C." said:
    on va surement se croisée cette été Erwan [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
    Tu crois? parce que ça fait 2 ans qu'on essaye lol [smilie=banginsmilie.gif]
  • Ours qui tousse" said:
    Hey Mr. AirOne, je me disais que tu avais déménagé, je ne voyais plus la GS sur de Gaspé l'été dernier !

    Bien le bonjour en passant !
    Salut toi!

    Bah oui... fini l'ile des soeurs! [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
  • Air0ne" said:
    [quote="GUY C."]on va surement se croisée cette été Erwan [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
    Tu crois? parce que ça fait 2 ans qu'on essaye lol [smilie=banginsmilie.gif][/quote]


    Certain Erwan,,,,on va s organiser une tite ride avec quelques autres membre d ici,,,,rive nord dans l coin de lachute y a de super belle route et surtout de super beau ti-Pub [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] :wink: :wink:

    on s en reparle

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler