dites moi vos trucs pour enlever des collants sur une moto

je me suis acheter une moto neuves et quand je suis aller au salon de la moto en fin semaine. Je me suis rendu compte en regardent ma futur moto , quil va y avoir une serie de collant warning/avertissement qui va etre sur le plastic , 2-3 sur la tank et 1 ou 2 sur le frame en aluminium.
j'aimerais bien savoir comment les enlever sans laisser de marque ou bien peut etre que le dealer va les enlever???? ou il va me charger des $$ si je lui demande des enlever???


Eric ''laffreux''

Réponses

  • Ramolie ta surface au séchoire a cheveux, enleve l'Étiquette et le suplue de colle avec de l'essence à briquet délicatement. et tu n,auras aucune marque ,je l'ai fais à plusieura reprise .
    Salut!
  • meumeu royal" said:
    Ramolie ta surface au séchoire a cheveux, enleve l'Étiquette et le suplue de colle avec de l'essence à briquet délicatement. et tu n,auras aucune marque ,je l'ai fais à plusieura reprise .
    Salut!
    +1,000
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • de l'acétone...c'est le plus efficace...

    Assure toi de bien laver après..

    J'ai fait tous les collants sur ma SV comme ca!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="meumeu royal"]Ramolie ta surface au séchoire a cheveux, enleve l'Étiquette et le suplue de colle avec de l'essence à briquet délicatement. et tu n,auras aucune marque ,je l'ai fais à plusieura reprise .
    Salut!
    +1,000[/quote]

    C'est de cette manière que j'ai enlevé des collants sur ma moto, très efficace.
    image
  • Lolobee" said:
    de l'acétone...c'est le plus efficace...
    L'acétone c'est bien mais certains plastiques n'apprécient pas... malheureusement tu le sais seulement qu'après. Pas de problèmes par contre sur les surfaces peintes.
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • meumeu royal" said:
    Ramolie ta surface au séchoire a cheveux, enleve l'Étiquette et le suplue de colle avec de l'essence à briquet délicatement. et tu n,auras aucune marque ,je l'ai fais à plusieura reprise .
    Salut!
    Moi aussi j'ai fait de cette manière. Et si par hasard tu fais de petits grafignes, du compound règle tout.
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler