Salon de la moto 2010

mars 2010 modifié dans Archives (Général)
Salut à tous,

Le salon de la moto est maintenant chose du passé et le beau temps s'en vient à grand pas.

Ce fut très agréable de vous rencontrer à nouveau et en espérant qu'on puissent rouler ensemble cet été.

J'aimerais aussi dire un gros merci à Loraine (lolobee) et Martin (Le Pats).
Grace à eux, encore plus de motocyclistes connaissent Motodirect. =D>

Bonne saison moto 2010 à tous,

prof

Réponses

  • Salut Prof,

    J'ai bien apprécié mon arrêt au kiosque de MotoDirect et discuter avec toi de l'avenir du site, des derniers changements et futurs ajouts.

    Ben le fun de revoir et jaser avec LePats et Hadoc. J'ai manqué de temps pour faire la connaissance de lolobee, mais ce n'est que partie remise.
  • ouaisssss,,,,,ce fut un super plaisir de vous voir tous les 3

    maintenant,,,,que l été arrrrrrrrrrives [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Bien hâte également de voir la nouvelle cuvée 2010 pour motodirect.....
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Salut.

    Félicitation pour votre kiosque et votre participation.

    Ça m'as donné la chance de jasé avec toi Prof, et avec LePats (histoire de lui tirer la pipe comme toujours) et d'enfin mettre un visage sur Hadoc, depuis le temps qu'on s'échange des liens et des commentaires en virtuel sur ce site!

    Longue vie à Motodirect!

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • À mon tour maintenant de dire merci aux membres qui sont venu nous rencontrer. C’est valorisant d’avoir l’impression de rendre service et sentir que les gens nous apprécient. Merci aussi aux nouveaux abonnés, a qui nous avons donné beaucoup de renseignements afin qu’ils adhèrent à la grande famille de Motodirect.

    Je suis désolé de n’avoir pu saluer tout le monde qui s’est présenté au kiosque alors que j’étais occupé à informer les visiteurs. Je souhaite cependant vous revoir sur la route dans un avenir très rapproché.

    Finalement, je nous souhaite a tous de remettre Motodirect sur les rails comme il y était il y a quelques années en organisants plein d’activités.

    Merci encore.
    image
  • 8) Tres heureux de notre rencontre et visite du salon [smilie=clappingsmilie.gif] de vtx et two men in black ,bonne saison a tous et soyons prudent :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler