juste un petit sondage ...

mars 2010 modifié dans Archives (Général)
je ne sais pas si je peut mais bon je me lance pareil hihi

je voudrais savoir si y a des gens de motodirect qui comme moi aiment jouer au hockey si oui j aimerais peut etre organiser un match amical entre biker de md question de se rencontré et biensur s amuser :)

je n ai pas plus de détail pour le moment en ce qui concerne l endroit et tout le reste mais c est juste pour savoir si ca peut etre possible mais ca ressemblerais a un petit match amical et un bon souper avec tout le monde joueurs , joueuses et biensur les spectateurs si y en a mais je peut pas croire que si la série quebec montréal attire des millions de téléspectateur la belle gang de motodirect peut attirer quelques spectateurs hihi

alors si il y a des gars et des filles intéressé ajouter votre nom(nick) et la position soit joueur d avant défenseur ou gardien on peut meme ajouter des coach hihi en autant qu on a du plaisir


-Tango (avant )
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Amusons nous la vie c est fait pour ca ... tango
Rider c est la vie ...

Réponses

  • -Tango (avant )
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -septactrice
    -petite_sirene

    Amusons nous la vie c est fait pour ca ... tango
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Ça fait longtemps que j'ai accroché mes patins, mais effectivement c'est un très beau projet qui mérite de se concrétiser. Je pense pouvoir trouver quelques joueurs qui ont leur permis de moto.
    image
  • bon bien j ai bien l impression qu on va devoir penser a autre chose pour se rencontrer ...merci le pats pour ton commentaire et désolé a petite sirene tu aurais surement eu droit a tout un spectacle loll

    a bientot
    Tango
    Rider c est la vie ...
  • tango07" said:
    bon bien j ai bien l impression qu on va devoir penser a autre chose pour se rencontrer ...merci le pats pour ton commentaire et désolé a petite sirene tu aurais surement eu droit a tout un spectacle loll

    a bientot
    Tango
    organise un paintball, tout le monde aiment ca en faire 1 fois dans la saison
  • Laffreux" said:
    [quote="tango07"]bon bien j ai bien l impression qu on va devoir penser a autre chose pour se rencontrer ...merci le pats pour ton commentaire et désolé a petite sirene tu aurais surement eu droit a tout un spectacle loll

    a bientot
    Tango
    organise un paintball, tout le monde aiment ca en faire 1 fois dans la saison[/quote]

    libre a toi d en organiser un paintball moi je vais passer mon tour ...de toute facon la game de hockey etais plus un prétexte pour voir mes amis de md mais bon on va se reprendre

    tango
    Rider c est la vie ...
  • Un petit curling, peut-etre? C'est à la mode, de ces temps-ci et c'est accessible à tous.

    Meme les plus jeunes!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler