Être a l'écoute

février 2010 modifié dans Archives (Général)
L'ouïe sélective est un syndrome ontologique très répandu chez l'homme, et il demeure souvent méconnu auprès des femmes.
> >
> > Par exemple quand une femme dit :
> >
> > " écoute un peu ! C’est pas possible ce bordel ! Toi et moi, on va nettoyer tout ça ensemble. Regarde, toutes tes fringues traînent par terre et si on ne fait pas une lessive immédiatement, tu vas devoir te balader à poil. Tu me donnes un coup de main maintenant et quand je dis ça, je veux dire là tout de suite ! "
> >
> > L'homme comprend :
> >
> > écoute un peu….. Blablablabla ... toi et moi… Blablablabla... ensemble … Blablablabla ... parterre… Blablablabla ... à poil… Blablablabla ... un coup Blablablabla ... maintenant ... Blablablabla …là tout de suite !
> >
> > A ce jour aucune thérapie ne semble pouvoir soigner efficacement cette faiblesse auditive.
> >
> > De toute évidence les hommes concentrent leur attention sur l’essentiel uniquement.

Réponses

  • Ouie selective = Non a la question en rouge

    Et c'est lui qui va se donner un coup de main cre' mouin !!

    [smilie=banginsmilie.gif]
  • shadow" said:
    De toute évidence les hommes concentrent leur attention sur l’essentiel uniquement.
    Tu as percé le mystère mon cher Shadow, c'est la pure véritée :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

    ------------------------------- :wink:

    ------------------------ [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler