Se rendre à la SAAQ pour l'examen sur route

avril 2005 modifié dans Archives (Général)
San-A. (mon Homme) et moi avons notre rendez-vous pour l'examen sur route le 4 mai. Dilemne : c'est à 10h40 le matin, heure où les honnêtes gens travaillent et les gentils accompagnateurs aussi... MAIS COMMENT FAITES-VOUS POUR VOUS RENDRE POUR VOTRE EXAMEN?????

Camélia curieuse :?: :?: :?: :?:
image

Réponses

  • Tu loues une moto pour ton examen :-)
  • Où bien tu amènes tes motos dans une remorque. Un peu compliqué, mais au moins tu passes ton test avec une moto que tu connais bien.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Bon, c'était une question un peu niaiseuse, c'est sûr que je connais les réponses... Quoique je n'avais pas pensé à louer une moto mais c'est plate de dépenser $$ quand t'as une moto que tu connais bien! Et si tu manques ton examen, tu brailles encore plus :?

    On va essayer de trouver un accompagnateur, c'est le plus "simple"...

    Merci!

    Camélia
    image
  • Je sais que cette question a été débattu, mais je ne me souviens plus de la réponse, à savoir que, est-ce qu'un accompagnateur peut avoir deux apprenti en même temps ?? Comme vous êtes deux en même temps Camélia, est-ce que çà vous prend deux accompagnateur ???
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • un accompagnateur par moto, et doit avoir son 6a depuis deux ans, cela que la saaq ma dit,
    il tolère un certains nombre pour les instructeurs des écoles, leurs réponses
  • Arrrrrrgh !!!!!!!!!! :shock:

    Je sais que la question avait été débattue mais qu'il n'y avait pas eu de conclusion évidente. Mais, il me semble que c'est un accompagnateur par apprenti :evil:

    Pour l'instant, le plan est que San-A. part avec un accompagnateur le matin (en même temps que l'accompagnateur va à son travail : il passe devant la SAAQ), je les accompagne en auto, San-A. laisse sa moto là-bas et je le ramène chez nous. Et, ensuite, à l'heure de l'examen, il embarque ma moto dans la remorque et on va à la SAAQ où l'attend sa moto. Oups, je viens de réaliser qu'on aura une auto et deux motos à la SAAQ, dilemne pour revenir chez nous :? Et il faut qu'on réussisse l'examen pour pouvoir retourner en moto :roll:

    Bon, deuxième option : on embarque ma moto dans la remorque et il fait l'examen avec ma moto et ensuite, si on réussit les deux, ben c'est celui qui courra le plus vite vers la moto pour la prendre pour le retour qui gagnera :D

    Oh pis zut, on verra bien...

    Besoin d'un café moi là...

    Camélia
    image
  • quand j'ai passé mon test je suis parti de shawinigan jusqu'a trois-rivieres seul (pas d'accompagnateur disponible) la personne qui m'a fait passer le test m'a demandé ( t'est venus seul?) noooon mon accompagnateur vien juste de repartir..... ca a été ok :oops:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Je n`avais pas d`accompagnateur le jour de mon examen et pas de remorque non plus :? J`ai du, je l`avoue, me rendre a mon examen en toute illégalité :oops: :oops: Je ne le recommande pas, sa ajoute beaucoup au stress. :lol: :lol: Mais bon, y faut ce qui faut avec cette maudite loi. :wink:
  • hummmm
    mon aller vers la saaq a été ma 2257eme ride seul... :?
    aucune question...rien
    en plus, ma premiere ride de la saison... 5 km avant l'exam
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • exactement comme toi dr mario!!
    je pourrais ajouter que nous avions trouvé une facon comme une autre d'etre légal.
    nous étions pratiquement toujours 4 ensemble a faire de la moto et pas un avait son permis( la loi nous disait bien de toujours faire de la moto accompagné)!!! :lol:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler