Émission "LES CLUBS DE MOTOS" sur Historia

février 2010 modifié dans Archives (Général)
À voir...
Historia" said:
LES CLUBS DE MOTOS
Au Québec, nous retrouvons différents clubs de motos, dont Bikers Québec, le Southern Cruiser Riding Club ou encore, l'Association Moto Sport Métropolitain. Certains ont leur touche d'originalité, comme le Club des Vieilles Motos Anglaises du Québec où la passion pour la mécanique est un pré requis. Enfin, même un club de femme vient soutenir ces dernières dans un monde où la moto était, jusqu'à il n'y a pas très longtemps, réservée aux hommes.

Les clubs de moto, c'est la liberté, c'est l'aventure !

Regard sur les grands clubs du Québec et les activités qu'ils organisent.
Diffusions de cet épisode
Vendredi 29 janvier à 19h00, Vendredi 29 janvier à 5h00, Dimanche 31 janvier à 1h00, Lundi 1er février à 18h00, Mardi 2 février à 0h00, Mercredi 3 février à 6h00, Mercredi 3 février à 15h00, Jeudi 4 février à 10h00, Jeudi 4 février à 2h00

http://www.historiatv.com/emission/si-j-avais-un-char/ep305216357/
Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
www.xperience4x4nissan.ca

Réponses

  • trres interessant!! juss a les écouter ca fait vibrer!!
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • 8) J ai vu l émission ca nous remais dans le mound [smilie=clappingsmilie.gif]
  • Il y a un concours aussi!! Faut repérer l'indice... Tous les détails sont sur le site :D

    ... Mais c'est SUUUPER intéressant!! [smilie=clapsmilie.gif] Et encore mieux, une émission sur les MOTOS!! Quoi demander de plus?? :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler