immatriculation et permis.......

février 2010 modifié dans Archives (Général)
Non mais chu tanné, je savais que les plaques passerait à 627$ cette année pour une moto régulière mais je ne savais pas que notre permis de conduire monterais aussi. Si votre dossier est parfait, vous alles payer 152$ pour votre permis.

L'an passée je n'ai pas pu participé à l'opération escargot mais je vais me joindre cette année c'est sûr.

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Réponses

  • hey oui!!!

    Et en plus, on a "gagné" le droit de ne plus avoir le droit de rouler entre le 15 décembre et le 15 mars car on n'a pas de pneus d'hiver et ça, sans aucun remboursement même si nos plaques sont valides pour 12 mois!!! :evil:

    Un gros BRAVO pour l'intelligence, ici démontrée!! [smilie=banginsmilie.gif]
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • attender on a pas vu 2011 encore [smilie=2gunssmilie.gif]
  • fidel" said:
    attender on a pas vu 2011 encore [smilie=2gunssmilie.gif]
    S'ils stabilisent pas leurs hausse ridiculement élevé des immatriculations moto au prix de 2010 pour les régulière et sports... je plaquerai pas mon bike au Qc ... vous pouvez en être certain. J'vais le plaquer, mais pas au Qc. Ok, j'payerai 3-4-5 fois même le montant en Assurance que ce que je paye ici... sauf que je payerait PAS MAL MOINS CHER POUR MES PLAQUES. Dans l'État de New-York par exemple, c'est genre 16$ par an pour les plaques moto, le double si tu la veut personnalisé, j'plaquerai ailleurs aux States ou en Ontario. Anyways jroule pratiquement plus jamais sur nos "belles" routes du Cul-Bec alors à part pour aller au travail en moto... so...

    :roll: :idea:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Dans la même ordre d'idée... Vu qu'on roule toujours USA, on a plaqué nos bikes quand même ici MAIS on a dépensé notre argent aux USA... s'ils ont eu nos $$ pour les plaques, ils n'auront rien d'autre de moi!!! :evil:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    Dans la même ordre d'idée... Vu qu'on roule toujours USA, on a plaqué nos bikes quand même ici MAIS on a dépensé notre argent aux USA... s'ils ont eu nos $$ pour les plaques, ils n'auront rien d'autre de moi!!! :evil:
    Tu vas arrêter payer tes taxes ?
    :shock:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Je suis d'accord avec toi $ 152.00 pour le permis sans infraction je trouve que le ournement nous prend pour des vaches a lait et que pour remplir leur coffre il on trouvé le moyen le plus simple profité de notre faiblesse . . . . . Impossible de fournir un effort , de s'unir pour leur démontrer que cela ne se fera pas sur notre dos . . . . . . [smilie=clapsmilie.gif]

    Non . . . Et le ournment la bien vu lors des rassemblement nous réunissons qu'une poignée d'amateur . :twisted:

    Si nous formions un groupe uni et que lors de ce genre de rassemblement tous les amateurs seraient présents la il y aurait une force, mais avec le petit nombre Charest ne sent aucune urgence a nous écouté et encore bien moins de ce privé de tout cet argent facilement gagné . [smilie=2gunssmilie.gif]

    Tu parles au amateur et ami de participé il trouve toujours une bonne excuse . . . . . Cela passe des partys et toute sorte de sorties jusqu'à l’ autre qui ne veule pas si rendre de peur de ce faire collé une infraction du au muffler non conforme . . . . . [smilie=banginsmilie.gif]
    Pas facile dans ce genre de condition de faire peur au ournement qui en plus a eu la chance de ce faire élire majoritaire de quoi ce fouté des amateurs de motos , quand on le voir agir devant la population en général . . . . . [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Salut St-Louis

    ben d'accord avec toi pour le peu de participation au rassemblement, mais pas facile d'y participer quand ont vient des régions éloigne comme l'abitibi. Pour pouvoir si rendre faut prendre des journée de conger a l'ouvrage sa l'augmente le prix des plaque encore plus, car imposible de si rendre dans la même journée.
    Quel plaisir de faire du millage seul ou en gang ...
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler