Rencontre 2010

février 2010 modifié dans Archives (Général)
:D :D
Qu'en pensez-vous si on s'organise une rencontre en février?
Je sais que c'est plus difficile au Saguenay :?
Il me semble qu'une belle jasette ferait du bien :wink:
Des propositions siouplait!
Au plaisir de vous revoir!
:) =D>
Les passions font vivre....
La sagesse fait durer!
image

Réponses

  • Très intéressent.

    En évitent les dates des salons de motos, nous sommes partent,

    surtout qu'il y a un beau gîte pas loin, pas cher.

    ------------------------------------- :wink:

    ------------------------------ [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Oh..c'est tentant...le weekend du 6-7-8 chu partante ! :D
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Y a personne d'autre?
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Salut Jade, quoi de neuf au Lac :D , es-tu satisfaite de ton été à moto???

    J'aurais une petite suggestion pour la rencontre, pourquoi ne pas s'organiser une rencontre au salon de la moto à Québec. Après avoir passé l'après-midi au salon on pourrait tous se rencontrer pour le souper...... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    Salut Jade, quoi de neuf au Lac :D , es-tu satisfaite de ton été à moto???

    J'aurais une petite suggestion pour la rencontre, pourquoi ne pas s'organiser une rencontre au salon de la moto à Québec. Après avoir passé l'après-midi au salon on pourrait tous se rencontrer pour le souper...... :wink:
    Tres intéressant Rock!
    Quelle date le salon de la moto cette année? :roll: :roll:

    Ma saison s'est finit assez tot , :oops: :oops:
    disons...... :roll: avec un petit ticket de 154$ .....
    devinez quoi?
    pipe :|
    :wink:
    Pour le reste ,je suis satisfaite :D de ma saison,mon tavail fait en sorte que je suis a l'hopital 1 fin de semaine sur 2 .
    Pour l'été prochain,de plus belles vacances pour moi :D
    Vivement tous vous revoir! [smilie=clapsmilie.gif]
    Tres bonne idée pour le repas apres le salon :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • le 5, 6 et 7 février. :-)

    http://www.salonmotoquebec.com/
    Christian.
  • Bonsoir

    Le salon de la moto de Québec est une option invitante ! est-ce qu'il va rester de la place pour stationner les autos entre les montagnes de neige ??
    Pour l'instant je garde cette fin-de-semaine libre , pour une future confirmation ,
    ByBy et au plaisir de jaser de moto !!
  • Hehe!! Quelle bonne idée!!! Un salon plein de motos...avec pleins d'amis...de la bouffe et de la jasette en masse YES!!!

    ou? quand? quelle heure?
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Lolobee" said:
    Hehe!! Quelle bonne idée!!! Un salon plein de motos...avec pleins d'amis...de la bouffe et de la jasette en masse YES!!!

    ou? quand? quelle heure?
    Enfo1" said:
    le 5, 6 et 7 février. :-)

    http://www.salonmotoquebec.com/
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Montagnard" said:
    ...
    Pour l'instant je garde cette fin-de-semaine libre , pour une future confirmation...
    Déjà que j'étais à tordre le calendrier... Si Montagnard en est, j'y serai!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • hadoc" said:
    [quote="Lolobee"]Hehe!! Quelle bonne idée!!! Un salon plein de motos...avec pleins d'amis...de la bouffe et de la jasette en masse YES!!!

    ou? quand? quelle heure?
    Enfo1" said:
    le 5, 6 et 7 février. :-)

    http://www.salonmotoquebec.com/
    [/quote]


    Je faisais plus référence au RDV des amis ;) hihi...c'est ben beau le salon...mais on peut se chercher longtemps!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • hello LOLO... :D
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Je serai au Salon, mais il est ou le rendez-vous, au Salon ou au resto... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Place Fleurs-De-Lys est tout près, de meme que plusieurs bons restaurants. Dimanche dernier, j'ai soupé au restaurant St-Hubert, sur le boul. Hamel, situé à quelques 500m du Centre de Foire.

    Je dois retourner dans ce secteur d'ici quelques jours. Je ferai le tour, pour voir les possibilités en resto pour une telle rencontre.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • De notre coté, nous allons manger chez Pacini usuellement, qui est tout près du Centre des Foires.
    Christian.
  • c'est vraiment platte, mais je vais devoir subir la floride ( a moto cela va de soit)en ces temps...
    je vous souhaite une tres belle rencontre!
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Je suis au boulot ce week end la :roll:
  • Vous viendrez nous voir.

    Motodirect sera au salon de Québec et Montréal cet année.

    Au plaisir de vous rencontrer,

    prof
  • Prof" said:
    Vous viendrez nous voir.

    Motodirect sera au salon de Québec et Montréal cet année.

    Au plaisir de vous rencontrer,

    prof

    Bon Bon Bon, [smilie=quote] un bon point de rencontre pour le souper du samedi [smilie=gatheringsmilie.gif]

    Plusieurs possibilité de restaurent on été donné, reste plus qu'à choisir, c'est pas un problème.

    Allé allé, on se fait une "tite" liste:

    #1 Huguette, Hadoc.
    #2
    #3
    #4
    #5
    #6
    #7
    #7
    #8
    #9
    #10
    #11
    #12
    #13
    #14
    #15
    # Ect ect



    ---------------------------------------- :wink:

    ---------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    Je regarde si je peut prendre congé cette fin de semaine et je confirme ma présence!
    :wink


    :cry: :C'est mon week-end de travail
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • hadoc" said:
    [quote="Prof"]Vous viendrez nous voir.

    Motodirect sera au salon de Québec et Montréal cet année.

    Au plaisir de vous rencontrer,

    prof

    Bon Bon Bon, [smilie=quote] un bon point de rencontre pour le souper du samedi [smilie=gatheringsmilie.gif]

    Plusieurs possibilité de restaurent on été donné, reste plus qu'à choisir, c'est pas un problème.

    Allé allé, on se fait une "tite" liste:

    #1 Huguette, Hadoc.
    #2
    #3
    #4
    #5
    #6
    #7
    #7
    #8
    #9
    #10
    #11
    #12
    #13
    #14
    #15
    # Ect ect
    peut-être ect,ectTi-Bert :-)


    ---------------------------------------- :wink:

    ---------------------------------- [smilie=action-smiley-066][/quote]
    image
  • Si c'est possible pour moi de me libérer je serai des vôtres c'est sur et certain !

    prof
  • je vais probablement aller au sallom moto a montreal ,je vais donc voir le quioske de motodirecte la bas.hihi
  • Bon,................à la dernière minute, sans planification,..........avec le bon vouloir de tous le monde, .....c'est toujours ce qui il y a de mieux, .................. 8) et de plus "j'oui-sif" :mrgreen:

    Samedi, Salon de la moto de Québec on vas souper ou :?: à partir de 5h ou 6h.

    Enweil enweil, ont est capable.

    Go:

    Une liste de passionnée.

    Enweil enweil la gang, un restau ou on peut mangé de tout à Québec, proche du salon de moto.

    On fais ça pas compliqué, "sé" pour "l'fun" le plaisir.

    --------------------------------- :wink:

    --------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    Bon,................à la dernière minute, sans planification,..........avec le bon vouloir de tous le monde, .....c'est toujours ce qui il y a de mieux, .................. 8) et de plus "j'oui-sif" :mrgreen:

    Samedi, Salon de la moto de Québec on vas souper ou :?: à partir de 5h ou 6h.

    Enweil enweil, ont est capable.

    Go:

    Une liste de passionnée.

    Enweil enweil la gang, un restau ou on peut mangé de tout à Québec, proche du salon de moto.

    On fais ça pas compliqué, "sé" pour "l'fun" le plaisir.

    --------------------------------- :wink:

    --------------------------- [smilie=action-smiley-066]

    en té ka Adock on se verra au salon même si on a pas la chance de se mangé ensemble [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]

    et pis sa fait quelque lune qu'on s'est pas vu ,un moment donné on prendra une bière avec ta douce [smilie=cheerssmilie.gif] sé ti corectttttt

    Amicalement Ti-Bert
    image
  • Je dois laisser aller, malheureusement. Notre maison est en rénovation et les ouvriers y seront toute la journée...

    :(
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler