put§%@!

janvier 2010 modifié dans Archives (Général)
:evil: j'ai pas encore roulé cette année... çà devient lonnnnng :(
une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.

Réponses

  • Sigur" said:
    :evil: j'ai pas encore roulé cette année... çà devient lonnnnng :(
    :cry: :?
    Moi non plus zut!
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Sigur" said:
    :evil: j'ai pas encore roulé cette année... çà devient lonnnnng :(
    Console toi, c'est une question de jours pour toi tandis que pour nous ici au Québec c'est pas avant 15 mars ;(

    prof
  • :? le 15 mars!!!... ici il fera déjà tellement chaud qu'on va devoir espacer nos sorties :cry: enfin j'espère
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • [smilie=eeksmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=oopssmilie.gif]



    ben nous on n'en est pas ENCORE là :mrgreen: 8)

    mais la connerie se propage vite :evil: :evil: çà donne froid dans le dos
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Mot très doux pour exprimer notre frustration mon Sigur
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • :idea: faurait faire une grosse manifestation moto le premier jour que les routes sont pratiquables en janvier 8)

    mais le problème c'est de voir le janvier de quelle année çà pourrait se faire :?
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Ça serait pas impossible, ça. Ça serait même un beau défi!

    Avec un groupe de volontaires déterminés, tous équipés pour amener les motos sur place et disponibles à 3 jours d'avis... C'est qu'en hiver, il faut 3 bonnes journées en suite de soleil pour que les rues deviennent praticables pour la moto.

    Ça pourrait se faire devant le Parlement, à Québec. Sous la forme d'une promenade, mettons, une 20taine de motos, qui partent devant le Parlement, descendent par la Côte d'Abraham, remonte par la rue St-Jean et reviennent par La Grande Allée. Juste une belle petite promenade pour montrer l'absurdité motocycliste de cette loi... et en même temps, montrer qu'il y a encore des motocyclistes déterminés, en cet hivernal pays.

    Sur René-Lévesque, juste à côté, y'a de la place en masse pour les remorques.

    M'ouais... beau défi. Ça devrait être faisable.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • la deuxième solution c'est de promener vos motos sur des remorques équipées des pneus hadoc, et le nec c'est d'être sur la moto et se faire tirer par sa blonde :D
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Vla une bonne façon de se prendre un ticket de la part de nos policiers, sans même que ce soit pour la moto! Car être sur la moto qui elle serait sur une remorque, illégal! Lorsque tu roules en automobile, faut la ceinture pour tous passagers! Or, comme la moto ne roulerait pas, tu serais donc passager de l'auto.
    Il fut un temps ou j'aimais bien me balader dans la boite du pick up de mon père.....mais ces temps sont révolus depuis belle lurette!
    Pierre du Lac
  • évidemmment... alors comme c'est bientot le carnaval, yaka mettre des mannequins de vos guignols préféré sur les motos, le bon peuple appréciera..
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sigur" said:
    évidemmment... alors comme c'est bientot le carnaval, yaka mettre des mannequins de vos guignols préféré sur les motos, le bon peuple appréciera..
    Aaaah vous de l'autre côté de l'océan... Vous êtes combatifs!! Nous ici.. on est plutôt du type mouton...

    Quand ils ont commencé à faire des "manifestations" ils appelaient ça des "rydes de plaisance"... calvaire! une manif c pas supposé être plaisant et ne pas déranger personne! C'est sensé faire bouger, déranger, se faire écouter et déboucher sur les pourparlers... Ils en ont fait d'autres tout au cours de la saison.. Je pense qu'il y en a eu 4 ou 5...

    Mais même à la fin de la saison, y avait rien qui avait avancé malgré tous les efforts des organisateurs des manifs... Le problème c'est qu'on est trop "gentils" ici... imbéciles même... on est même proche d'être "lobotomisé"... Le seul endroit où n ne se gêne pas pour chialer, c'est sur les lignes ouvertes pis elles sont écoutées par l'âge d'or!!! :lol: Ça nous avance pas ben ben!!! :evil:

    Dirigé par des guignols...Piètre figure faisons-nous et effrontément fourré "légalement" de surcroit!! :roll:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    [quote="Sigur"]évidemmment... alors comme c'est bientot le carnaval, yaka mettre des mannequins de vos guignols préféré sur les motos, le bon peuple appréciera..
    Aaaah vous de l'autre côté de l'océan... Vous êtes combatifs!! Nous ici.. on est plutôt du type mouton...

    Quand ils ont commencé à faire des "manifestations" ils appelaient ça des "rydes de plaisance"... calvaire! une manif c pas supposé être plaisant et ne pas déranger personne! C'est sensé faire bouger, déranger, se faire écouter et déboucher sur les pourparlers... Ils en ont fait d'autres tout au cours de la saison.. Je pense qu'il y en a eu 4 ou 5...

    Mais même à la fin de la saison, y avait rien qui avait avancé malgré tous les efforts des organisateurs des manifs... Le problème c'est qu'on est trop "gentils" ici... imbéciles même... on est même proche d'être "lobotomisé"... Le seul endroit où n ne se gêne pas pour chialer, c'est sur les lignes ouvertes pis elles sont écoutées par l'âge d'or!!! :lol: Ça nous avance pas ben ben!!! :evil:

    Dirigé par des guignols...Piètre figure faisons-nous et effrontément fourré "légalement" de surcroit!! :roll:[/quote]

    ben non, ils sont juste de grandes gueules et adorent faire des manifestations et des grêve pour le plaisir, sans raison.

    Il s'est pas passé grand' chose de l'autre côté depuis Mai '68 en fait... [smilie=chinesesmilie.gif]
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • NinjaPrincess" said:
    ...Quand ils ont commencé à faire des "manifestations" ils appelaient ça des "rydes de plaisance"... calvaire! une manif c pas supposé être plaisant et ne pas déranger personne! C'est sensé faire bouger, déranger, se faire écouter ...
    Il serait peut être temps qu'on casse la baraque, justement, il paraît que la SAAQ se fait bâtir avec NOTRE argent une belle nouvelle bâtisse, toute neuve, à grands frais...

    :roll: :twisted:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Le problème de lareprésentation moto au Qc, c'est les $. Facile à comprendre: bon an mal an, il y a quelques 140 000 motos immatriculées routière au Qc. 10% de ça, ça fait 14 000, qui représentent le militantisme possible. Avec une cotisation de 10$ chacun, ça fait un budget maximal possible de 140 000$. Ce montant, c'était le budget annuel du CAPM d'il y a 2 ans.

    En France, le pool des motos routières fait dans les 2 Millions de motos, ce qui icluent les moins de 125cc qui sont beaucoup plus militants, car usage intensif quotidien. Le motocyclisme est fort différent, avec un militantisme beaucoup plus fort. Si la motofrançaise se limitait au plus de 500cc, la situation serait probablement semblable à ici.

    Ceci étant écrit, ce constat n'est pas une raison pour rester à ne rien faire. Bien au contraire.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Bof... 3-4 briques bien placé... ça coûte pas bien cher non plus ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler