...

janvier 2010 modifié dans Archives (Général)
ah haaaa on va pouvoir encore se tirer une bonne bourre :D
.. et il débarque dans quel coin le JF?

c'est dans le nord qu'il fait le plus chaud 8)
:)
une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.

Réponses

  • Ahhhhh...tiens donc! À ce que je peux constater, le réchauffement de la planète a atteint sérieusement l'Europe! Beaucoup, beaucoup plus qu'il ne nous affecte nous, c'est sûr! T'es chti Sigur ou Belge? Celà suffit-il à expliquer ce que je perçois comme une légère perturbation sensorielle qui te fait confondre le froid et le chaud? (Y a pas de tireur de langue dans les smyleys, dommage!) :lol: :lol: :lol: [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
    Pierre du Lac
  • la Chtierie n'est pas loin d'ici, je suis plus belge que la bière, plus wallon que belge, plus ardennais que wallon et plus têtu qu'un ardennais, donc une bourrique en pire.. ou comme le blason de l'ardenne, un sanglier qui résiste et mord 8) 8)

    :D et je suis ben content que JF y délaisse votre froidure pour venir dans notre nord chaud 8) comme çà, en plus de se tirer une bourre on s'enverra quelques pintes en rigolant du remisage de vos brêles pendant vos 11 mois divers.. :mrgreen:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Ah là, c'est cruel de te moquer ainsi de nos entreposages! Nous fait déjà suffisamment souffrir comme ça sans que tu tournes le fer dans la plaie! Pffffffff! [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]
    Pierre du Lac
  • Ch't'y pas dommage de voir autant d'incompréhensibility dans ce propos sigurétique portant sur la diversilité de la règlementation motocycliste québécoise.

    Le repos diversitatif ici mentionné de façon sigurative ne dure point onze douzième de l'année. Négativement point: une récente clarification faite par la ministre de la règlementation routière au Québec, ministre dont le nom est assurément connu quelque part, en cherchant bien... M'enfin, bref, cette clarification précise les limites de ce repos motocycliste exclusif à la nation québécoise: toutes les motos immatriculées au Québec sont obligatoirement mises en hibernation le 15 décembre 2009 et seront éveillées le 15 mars 2010, soit une hibernation hibernationnative pour environ les 3 mois précisés.

    Faut donc pas exagérer les temps d'hibernation, meme si ch't'y exclusif à la faune motocycliste québécoise.

    [smilie=banginsmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • le nom de la ministre du transport

    julie boulet

    député de la morontcie

    oups mauricie
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • chichille8" said:
    Ch't'y pas dommage de voir autant d'incompréhensibility dans ce propos sigurétique portant sur la diversilité de la règlementation motocycliste québécoise.

    Le repos diversitatif ici mentionné de façon sigurative ne dure point onze douzième de l'année. Négativement point: une récente clarification faite par la ministre de la règlementation routière au Québec, ministre dont le nom est assurément connu quelque part, en cherchant bien... M'enfin, bref, cette clarification précise les limites de ce repos motocycliste exclusif à la nation québécoise: toutes les motos immatriculées au Québec sont obligatoirement mises en hibernation le 15 décembre 2009 et seront éveillées le 15 mars 2010, soit une hibernation hibernationnative pour environ les 3 mois précisés.

    Faut donc pas exagérer les temps d'hibernation, meme si ch't'y exclusif à la faune motocycliste québécoise.

    [smilie=banginsmilie.gif]
    [smilie=confused-smiley-013] :oops:

    mais seulement 3mois!!!.. t'as sûr rajouté la saison moto neige
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Pour moi qui suis un adepte de la moto routière hivernale, par beau temps et bonnes conditions, c'est un très gros 3 mois de trop.

    Et ce, même si le nom de la ministre m'échappe.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • :shock: mais c'est VRAIMENT interdit de rouler avant le 15mars?
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sigur" said:
    :shock: mais c'est VRAIMENT interdit de rouler avant le 15mars?
    OUI, car ils ont passé une loi à la con interdisant à TOUT les usagers de la route de se promener avec leurs véhicules sur la route entre le 15 Décembre et le 15 Mars si ont ne les as pas équipés de pneus d'hivers spécifiquement approuvés pour notre véhicule... Et comme il se fait pas de pneus approuvé pour l'hivers sur nos motos.... on est très mal barrés... MAIS, cela dit, les plaques d'immatriculations moto sont toujours calculés sur un barême de 12 mois...

    Bandes de conn*** au Gouv ici jvous jure...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Remarquons quand même la bonne volonté: à tous les ans, un ou une sous-ministre promet de modifier sous peu ce règlement. Et ça fait 3 ans que ça dure.

    Je me demande, tiens, quel volontaire sera envoyé, la prochaine fois, pour prendre cet engagement? Au poid électoral que représentent les amateurs de motos en hiver, ce sera probablement un fonctionnaire en formation.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • quén loi à la con,il y a des jours où il fait meilleur et plus sec de rouler l'hivers qu'en plein été. :idea: Bientot vous il vous faudra des pneus spécial chute des feuilles en automne ou des pneus ville ou campagne.

    et j'ai bien peur que toutes ces conneries viennent aux oreilles de nos zélus :evil:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Rien n'est impossible, en ce bas Monde!

    En fait, en considérant les "progrès" politiques réalisés à Copenhagen en matières de réchauffement climatique, toute amélioration du contexte sera la bienvenue et ce, même si elle est marginale, d'autant plus qu'elle sera fortement symbolique.

    En cela, la persécution des émissions de gaz à effet de serre faites par les motocyclettes sera très symbolique, fortement médiatisée... et électoralement très peu coûteuse, sinon même rentable: tous les banlieusards ont un voisin exécrable allant plus ou moins à moto.

    Il est donc à craindre que ce soit à venir.

    :roll:

    Malgré tout, nos meileurs voeux à tous pour cette Nouvelle Année!

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Chichille..TU VAS LES CONFORTER DANS LEUR IDEES :evil: tu pourrais pas leur dire.. par exemple, que lorsque tu utilises ton scooter pour aller bouloter, çà t'épargne de le faire avec ton pick-up!
    :idea: d'ailleurs on devrait pour ne pas réchauffer notre belle planète, vous obliger à vous refroidir à moto par tous les temps! 8)
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • revenons à nos moutons, ce post parlait de ZERO, il a été posté par jeséplus.. apparement il en manque la première page et il a été déplacé ici..

    le ZERO, il est déjà de notre coté ou quoi?
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sigur" said:


    le ZERO, il est déjà de notre coté ou quoi?

    Selon le Facebook de Zero...il partait le 2 janvier....

    Alors le temps qu'il s'installe je suppose et on devrait avoir de ses nouvelles sous peu! sinon...peut-être Prof peux nous aider?
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • La page première fut simplement effacée suite à la demande de l'abonné qui saluait ZERO pour son départ vers L'Europe. Par contre vu que le sujet à dérapé il a simplement demandé à ce que son post soit radié du forum
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • [smilie=confused-smiley-013] mais..qu'est ce qu'on ferait sans dérapages, hein :? ben y aurait jamais de plantage ..et sans plantages y a plus de vie.. et sans vie c'est ma mort du forum.. et sans forum... :cry:

    UN MOTARD CA DERAPE didju :D
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Et l'abonné... répond-t-il encore?

    :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • abonné absent.. ou radié comme son post!

    dommage il avait l'air d'être bien informé :?
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • L'abonné ou le membre si tu préfères est toujours actif sur ce forum
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Nous avons donc fait mentir la célèbre maxime: L'abonné à ce numéro ne répond plus.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Nous avons donc fait mentir la célèbre maxime: L'abonné à ce numéro ne répond plus.

    8)
    :(


    -----.. --.----... .----..- .- ...- -.-.- .---. - -. --.--- ?
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sigur" said:

    -----.. --.----... .----..- .- ...- -.-.- .---. - -. --.--- ?
    C'est pas du morse... quid?
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • çà c'est du morse

    image
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • C'est du derapage serieux que vous faites la! L'hiver doit etre long dans votre coin :lol:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Un hiver qui mors...e...

    :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Goldie" said:
    C'est du derapage serieux que vous faites la! L'hiver doit etre long dans votre coin :lol:

    tu parles, la météo nous avait annoncé un weekend canamitique, des montagnes de neiges... et on a royalement eu 3 cm! .. en hauteur hein!.. et heureusement parce il y a pénurie de sel! QU'EST CE QU'ON SE METTRE SUR LES FRITES? :evil:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sigur" said:
    [quote="Goldie"]C'est du derapage serieux que vous faites la! L'hiver doit etre long dans votre coin :lol:

    tu parles, la météo nous avait annoncé un weekend canamitique, des montagnes de neiges... et on a royalement eu 3 cm! .. en hauteur hein!.. et heureusement parce il y a pénurie de sel! QU'EST CE QU'ON SE METTRE SUR LES FRITES? :evil:[/quote]

    Horreur en effet!!! :lol:

    Pour nous ce sont des coups de soleil qu'on nous annonce.....
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • :mrgreen: [smilie=banginsmilie.gif] :evil: [smilie=2gunssmilie.gif]
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler