Party bénévoles et lancement de la saison 2010 de Opération

janvier 2010 modifié dans Archives (Général)
J'ai envoyé une invitation à tous les bénévoles de l'été 2009. Il se pourrait très bien que j'en ai oubliés et je m'en excuse d'avance.

Si vous ne recevez pas l'invitation, juste me faire parvenir votre adresse de courriel à escargotbenevole@gmail.com

à bientôt

MJ

image
image

Réponses

  • image Beau geste de reconnaissance!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • mjolan" said:
    J'ai envoyé une invitation à tous les bénévoles de l'été 2009. Il se pourrait très bien que j'en ai oubliés et je m'en excuse d'avance.
    Salut à toi Mjolan, très bonne idée, pour l'invitation, seras pas possible pour nous.

    Bon Noël à toi et tous les tiens.

    Huguette André

    ------------------------------------- :wink:

    -------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Hier soir a eu lieu le souper pour le lancement de la saison 2010, j'ai été heureux d'apprendre que Chystian Bergeron ainsi qu'un dénomé Daniel (alias Varlo) ont été ajouter comme membre organisateur du Mouvement Escargot, Félicitation, en espérant que le mouvement Escargot prenne de l'ampleur en 2010, sinon c'est le coût des plaques qui va continuer a augmenter, jusqu'a extinction de la moto au québec.
  • shadow" said:
    Hier soir a eu lieu le souper pour le lancement de la saison 2010, j'ai été heureux d'apprendre que Chystian Bergeron ainsi qu'un dénomé Daniel (alias Varlo) ont été ajouter comme membre organisateur du Mouvement Escargot, Félicitation, en espérant que le mouvement Escargot prenne de l'ampleur en 2010, sinon c'est le coût des plaques qui va continuer a augmenter, jusqu'a extinction de la moto au québec.
    Toute mes félicitations aux nouveaux, ça promet. [smilie=clappingsmilie.gif]

    -------------------------------------- :wink:

    ----------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler