Une suggestion

juillet 2004 modifié dans Archives (Général)
Il serait plaisant de pouvoir mettre un avatar.

Simple suggestion mais qui serait plaisante cepandant, avec une limite de grandeur.

Merci de la prendre en considération.

Réponses

  • Bonjour, venant d'une personne qui nous visite assez souvent et qui envoie beaucoup de message, c'est assez facile à trancher.

    C'est fait ! :)

    Merci de nous visiter et bonne saison Bandit !
  • Merci J-F,

    c toujours plaisant de voir qu'on est écouté. Certains forum se fichent carrément de nous.

    Chapeau l'ami et merci
  • Bonjour,

    Suggestion :idea: :
    Je suis en train de suivre un cours de moto :P et éventuellement j'aurais besoin d'accompagnateurs (trices) cet été. J'ai vue que vous aviez un système de recherche pour ceux qui s'offre comme accompagnateurs mais serait-il possible d'avoir un système pour ceux qui cherche des accompagnateurs :?: On pourrais y décrire notre âge et notre niveau d'expérience, le modèle de moto qu'on utilise, nos disponibilités, etc. etc. etc...

    Commentaire :!: :
    Je trouve votre site super interressant, j'aime bien le tas d'informations que vous donnez dans les forums :!: Beau travail! :wink:

    Merci :!:
  • Salut Elaine_de_3

    Merci pour ta suggestion, on en prend bonne note.

    profGazon
  • Ce site ne cesse d'augmenter en popularité, ce qui est très plaisant. Je crois qu'il faut s'attendre à ce qu'ils y aient de plus en plus de nouveaux membres.
    Ma suggestion est la suivante.

    Dans certaines discussions, il y aurait besoin d'un certain ménage. Beaucoup de discussion, ou de sujet de discussion qui n'ont plus leurs raisons d'être car soient que les dates soient expirées lorsqu'ils s'agit d'évènement ou, plus d'intervenants car les sujets se multiplies à d'autres endroits.
    Pour un nouvel arrivant, il peut être difficile d'en faire le tour...et de s'y retrouver. Ou encore faire un certain regroupement de différents sujets qui se rejoignent.

    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Effectivement, plusieurs catégories serait très bien, mais il faut y aller tranquillement aussi car les habitués doivent aussi retrouver leurs discussions.

    Par contre, je vais refaire un ménage pour effacer les messages "expirés" mais je ne peux y aller systèmatiquement, parce que le but d'un forum aussi et un peu d'être une ressource d'archives.

    Si quelqu'un cherche de quoi de précis ( via la recherche du forum ) il peut trouver des discussion intéressantes.
  • Tout à fait d'accord avec toi.
    Alors je suggère qu'en complément nous pourrions avoir accès à un fichier qui se porterait le nom "Archives"
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Pas fou ;-)

    Je vérifie ca, mais ce qui presse le plus c'est ... la fusion des compte membres motodirect ( section membres ) avec celle du forum .. et ca ... techniquement c'est pas évident.
  • ZeR0" said:
    Pas fou ;-)

    Ca m'arrive :) :)
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler