Norton Commando - NOUVELLE cuvée- Bref essai.

November 2009 modifié dans Archives (Général)
http://www.motorcyclenews.com/MCN/News/ ... irst-ride/

Désolé pour les non-anglophone et anglophile mais, le blah blah est en anglais. ET... La moto AUSSI est en Anglaise ;)

Très beau coup de crayon tant qu'à moi, c'est très réussi comme clin d'oeil aux Norton Commando originales... Une des plus belles Café Racer moderne, sinon LA plus belle, à mon goût du moins.
Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
image
http://www.youtube.com/user/stormriderST

Réponses

  • Je connaissait son existence, reste à la commercialisé.

    Elle a de la gueulle, simple, dénudé, je dirait "sexis".

    Merci.

    -------------------------------------- :wink:

    ----------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • C'est la Commando originale, version moderne.

    Les droits de la marque avaient été achetés par un groupe américain qui avait aménagé ses quartiers quelque part au sud de N-Y. Ce groupe a été racheté par un industriel britannique qui veut refaire avec la Commando le success story de Triumph.

    Le modèle montré ici serait leur 3ième mouture. À ma connaissance, sa commercialisation est déjà commencée.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler