Road Runner nous a quitté

octobre 2009 modifié dans Archives (Général)
Je ne sais trop comment exprimer ce qui me passe présentement dans la tête, je suis sous le choc, Pascal Road Runner est décédé aujourd'hui en pratiquant ce qu'il aimais faire, la moto.

Toute mes sympathies a la Famille et aux amis de Pascal. Pascal était un joyeux lurons toujours près a rire et de bonne humeur, tu vas me manquer mon chum.

Voici le récit de Edith (Craze) qui était sur les lieux:
A 16h30 on a pris la 347 de la 125 jetais en premier, Pascal en deuximeme, brian apres et ainsi de suite... on a rouler pendant un certain moment, j'ai décider de laisser passer pascal, je lui ai fait signe de la main et je les suivis ... je nai pu le rattraper et je ne le voyais plus ...

Rendus a la courbe (tourne vers la gauche) ou il y a la falaise, jai appercu des morceaux de bike, rouge et R_R dans le garde fou, il ne bougait pas. Jai eue le temps de freiner dans le sable, laissant presque échapper mon bike, etat de choc, je suis partie a courrir vers Pascal, criant de tout mes poumons.

Quand je lai appercu, il etait deja partis, aucun signe aucun pouls, les yeux fermés, il est mort en faisant ce quil aimait le plus .... Je vous épargne les détails de ce que jai vu, ceux qui savent comment jai trouvé et vu Pascal, je vous demande d'être respectueux envers lui, ses proches et moi-même, ne divulger rien, cest mieux ainsi ...

Je ne peux me prononcer sur ce qui sest réellement passé, je nai rien vu moi meme mais est arrivé que 3 secondes apres l'évènement, le sable revolait encore ... Je nai pu aider Pascal, personne aurait pu l'aider. Jai discuté avec les policiers lors de ma déclaration et de lenqueteur accident, selon les traces de freinage, il aurait freiner en avant, sa roue avant aurait tourner d'un coté (trace de feinage de coté) le bike serait donc couché a ce moment la pcq son peg a laissé des traces dans lalsphate, le bike aurait frappé le garde fou, Pascal aussi, le bike a continuer sa trajectoire au bas de la courbe ....

Pascal, Sil te plait ... je nai cesser de te dire de pas me lacher, je t'ai appeller nombreuse fois pour que tu mentend pour que tu reste avec moi, tu ne me repondais pas, tu est partis en faisant ce que tu adorait faire, la moto, tu etais heureux et tu est mort heureux, tu est quelqun de tres apprécié ici, tu vas me manquer, et sache que je vais toujours penser a toi ... tu as laisser dans le deuil des membres de ta famille, des amis, des collegues de travail, des partner de moto, on toubliras pas ...

Pascal tu laisse dans le deuil ta femme et ta petite Erika de 5 ans que tu venait de me parler au resto, tes yeux siluminaient quand tu me parlais delle, veille sur elle, sur tout ceux que tu apprécies. Mes sympathies a la famille de Pascal, ses proches, ses amis, tous ceux qui ont pu profiter des moments avec un gars qui avait tjrs un sourire aux lèvres alors qu'il sappretait a faire du bike ...
image
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
«1

Réponses

  • image
    Sympathies aux proches et à la famille
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Sympathies à la famille...
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Condoléances aux proches.

    <________________>
    Christian.
  • Vraiment désolé, symphatie à sa famille et ces amis.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Adieu Pascal.

    J'suis sous le choc aussi. J'viens de l'apprendre y'as de ça moins d'une heure.

    Dire qu'on roulait ensembles y'as 2-3semaines de ça sur tes routes préférés.
    Pis là t'es parti. T'était un cristi de bon gars, toujours prêt à aider l'un, à faire rire l'autre, à prodiguer des conseil. Un fichu de bon rider qui part aussi.

    J'y croit pas encore. Tu vas nous manquer.

    Mes condoléances à la famille.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Je viens de l'apprendre aussi, je suis sur le choc et sans mots, son sourrire et joie de vivre.

    Mes sympathies a sa conjointe, sa fille et sa famille.

    Repose en paix Pascal tu va nous manquer
  • Même chose pour moi...

    Je suis atterré, Pascal était pour moi un bon ami, un des préférés avec qui j'aimais rouler autant sur piste que route, c'était un gars dévoué, attentif aux autres, agréable de compagnie, plein de vie, et j'en passe...

    Sympathies à sa femme et sa petite de 5 ans qui va terriblement lui manquer.

    Salut Pascal ! Tu va nous manquer. :(
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Salut Pascal

    Je suis sans mot.
    Pour t'avoir vue quelques minutes avant ton départ pour cette dernière ride tout sourire et heureux de pourvoir en faire une dernière avant que la saison ne soit fini pour de bon ...
    J'essaie de me consoler en me disant que tu es partie en fessant ce que tu aimes le plus.

    Ton sourire et ta joie de vivre vont me manqué.

    RIP Pascal

    Mes sympahies a sa famille et ses amis
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • Toutes mes sympathies à ses proches.
  • repos en paix toi qui ma montre la drag donne de bon conseil
    je suis sans mot




    Sympathies à la famille...
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • je n'ai jamais rencontré Pascal ( Road Runner) par contre j'ai déja lu ses posts.


    Quelle tristesse :cry:

    Mes sympathies à ses parents, sa femme et sa petite cocotte
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Moi je ne le connaisais pas,mais je suis de tout coeur avec la famille et les proches.

    Mes sincères condoléances.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Toutes mes sympathies à sa femme sa petite fille et sa famille.

    Sincèrement,

    prof
  • C'est tellement irréel :cry: Incroyable... Mon ami Pompidou... J'ai beaucoup de peine...

    J'écris ça et j'ai de la misère à me croire!! Ça s'peut comme ça!!

    Pascal... J'te garde dans mes souvenirs... Avec ton sourire pis ta fossette qui te donnait un p'tit air coquin... :wink:

    Merci pour tous tes bons conseils et les bons moments qu'on a passés... je n'ai que des bons souvenirs depuis les 4 dernières années et ça repasse en boucle dans ma tête depuis hier...

    Merci d'être passé dans ma vie, merci d,avoir été mon ami... Repose en paix et veilles sur nous tous...

    Mes condoléances à sa famille, sa femme et Érika sa petite fille qui aimait tellement!!!

    Bye Pascal... Pompidou... Tite-Pute... Road Runner... Ugly Coyote... peu importe ton pseudo, j't'aimais beaucoup pour tout ce qui te définissait!

    Je t'oublierai pas... xxxx
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • quand ont allais rider ensemble tu me disais toujour si tu rente dans les courbe pi que tes genoux ne frottais pas par terre arrete de faire du bike parce que ta pas de fun ! tu nous a quitter en fesant ce que tu aimer le plus.... appart ta fille :cry:

    je t'aime mon'oncle
  • Comme c'est triste.... :( Tout comme Hot Legs, je n'avais jamais rencontré Pascal, alias Road Runner, mais ça fait toujours quelque chose de perdre un ami motard...

    Repose en paix et veille sur ta famille...
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Merci a tous pour vos hommage
    Mon frere aurait apprecier

    A tous ceux et celles qui comme mon frere aimaient les sansations que vous procurent la moto.

    S"V"P" soyers prudent

    La peine et le vide n'en vallent pas le coup.

    Identifier celui qu"on aime au travers d'une petite crisse de fenetre
    que la moto sa pation viens. de te voler
    Personne ne devrait a avoir a vivre ca


    Merci a tous de sa famille et amis


    Pierreveil. son frere

    repose en paix


    Salut mon petit frere
    image
  • :cry:
    Mes sympathies à la famille et aux proches.
  • Mes sympathies à la famille, proches, et amis.
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Pierreveil: je trouve ça si difficile que j'ose à peine imaginer votre peine à vous, sa famille... Je vous envoie mes sincères condoléances et mes sympathies... :(
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • :(

    Mes sympathies à sa famille.
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Merci! NinjaPrincess c'est tres aprecier de ta part
  • Toute mes sympathies à sa famille et amis...
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • simpkins" said:
    Merci! NinjaPrincess c'est tres aprecier de ta part
    de rien... c'est naturel voyons... Il était tellement aimé et apprécié Pascal!! :cry: j'ai beaucoup de peine... puis j'étais une amie. Alors pour vous tous, sa famille, ça doit être atroce... :(

    Avec le temps simpkins... Avec du temps, jour après jour... la douleur devient de moins en moins vive... Elle ne s'en va pas, elle reste, mais elle s'adoucie... Et devient plus tolérable... On fini par être capable de vivre avec... Mais avant d'arriver à ça, faut se donner le temps... et passer toutes les étapes...
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Toute mes sympathies Pierre, simpkins et toute la famille de Pascal. C'est simple, 24h plus tard et je suis encore sans le mot, j'ai encore de la misère a le croire.

    Simpkins si je ne me trompe tu es la fille d'Alain, comment ce porte il, je m'inquiète pour lui?
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    Toute mes sympathies Pierre, simpkins et toute la famille de Pascal. C'est simple, 24h plus tard et je suis encore sans le mot, j'ai encore de la misère a le croire.

    Simpkins si je ne me trompe tu es la fille d'Alain, comment ce porte il, je m'inquiète pour lui?
    Il a donné des nouvelles sur Rapide et l'Fun!
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • sympaties a la famille, bien triste
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Toujours désolant que de perdre un être aimé et apprécié
    Sincèrement désolé pour ceux qui reste
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • pierreveil" said:
    Merci a tous pour vos hommage
    Mon frere aurait apprecier

    A tous ceux et celles qui comme mon frere aimaient les sansations que vous procurent la moto.

    S"V"P" soyers prudent

    La peine et le vide n'en vallent pas le coup.

    Identifier celui qu"on aime au travers d'une petite crisse de fenetre
    que la moto sa pation viens. de te voler
    Personne ne devrait a avoir a vivre ca


    Merci a tous de sa famille et amis


    Pierreveil. son frere

    repose en paix


    Salut mon petit frere
    Mes sympathies Pierre, je suis l'ami de Pascal qui a été avec toi à la SAAQ St-Jérôme quand tu a passé ton test avec succès.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • salut Binosxx je me souvien de toi merci pour tout et a tout le monde pour les sympaties c dur tres dur meme insuportable sa fait du bien vous lire je vois qu il etait apprecier de beaucoup de mondes vous avez eu la chance de le cotoyer mais moi j ai eu le prévilege d etre son frere :cry: :cry:

    aussitôt que j ai la date du service je vait le poster vous etes tous les bienvenu


    encore un gros merci a tout le monde qui nous temoigne de la sympaties
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler