ou vous acheter vos pneu

octobre 2009 modifié dans Archives (Général)
a quel endroit est le meilleur prix et quelle millaege vous fait avec le pneu arriiere moi cest dunlop d402 mu 85 16 (140 90 16)14000 a 18000 en arriere,jai un harley davidson road king 2004

Réponses

  • Moi je viens de magasiner les miens. Pete superbike et Moto inter avait les mêmes et meilleur prix. [smilie=chinesesmilie.gif]
  • allo farmer

    cela depend de quel coin est tu ???

    moto international sur la rue st jacques a montréal

    ou adm a st hyacinthe

    j aime bien les metzeler marathon 23000 km avec celui d arriere

    celui de l avant encore tres bon

    mais j ai eu de tres bon commentaire sur les avons

    mais j ai pas essayer personnellement
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • merci pour les reponce je vais telephone pour les model sur ma moto et je vous donne des new bonne journe [smilie=banginsmilie.gif]
  • pas beaucoup de participant pour une question de depence de pneu ces bizzare [smilie=2gunssmilie.gif]
  • Pete's super bike. Presque 100$ de moins que partout ailleurs ou j'avais vérifier...

    http://petes-superbike.com/

    tout est en ligne.
  • tcrallye" said:
    Pete's super bike. Presque 100$ de moins que partout ailleurs ou j'avais vérifier...

    http://petes-superbike.com/

    tout est en ligne.
    Il ne touche pas aux HD. Pourquoi aucune idée, mais c'est comme ça
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • farmer" said:
    pas beaucoup de participant pour une question de depence de pneu ces bizzare [smilie=2gunssmilie.gif]
    :) C'est parce qu'ils t'ont déjà répondu :wink: (pete super bike, adm, moto inter) Ce sont les places où tu trouveras des pneus au meilleur prix!
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • ben satisfait de ADM service super, il ont meme retardé leurs diner pour me servir, on voit pas ca souvent , y vont m'avoir pour longtemps
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • JPL a louiseville... tres bon service et de tres tres bon prix !
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

    Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler