Émission "Le guide de l'auto" sur VOX tv...

octobre 2009 modifié dans Archives (Général)
Un collègue de travail m'a dit qu'il avait écouté l'émission de "Le Guide de l'auto" sur VOX tv et qu'à la "Table Ronde" ils ont parlé des hausses de plaques pour les motos...

Très très intéressant ce que m'a raconté mon collègue... En faite, ils ont dit tout ce qu'on répète sur les forums et qu'on demande à la SAAduQ... Ils étaients TOUS d'accord avec nos propos...

L'émission est en rediffusion ce mercredi à 23h00...

http://www.voxtv.info/ga/
http://voxtv.ca/montreal/emission/le_guide_de_lauto_a08

On écoute et on s'en reparle? :D
Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)

Réponses

  • Oui très bon commentaires, je l'ai enregistrer pour me remonter le moral. :)
  • Moi je l'ai manqué Shadow... :(

    Mais j'ai envoyé un courriel à l'émission pour savoir où je pourrais retrouver le vidéo de la table de discussion... J'attends leur réponse :)

    Sinon je crois que ce soir 23h00 y a rediffusion... Je serai à l'écoute :)
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • apres verification rediffusion samedi 9h et dimanche a midi
    Born free,Live free,Ride free
  • Maudit c'est plate j'ai pas le cable ni la soucoupe :x
    Une société, pas plus qu'une femme, ne peut demeurer indéfiniment enceinte : il faut qu'elle accouche ou qu'elle avorte.
    De René Lévesque.
  • :oops: maudit!! :oops: j'ai l'air twitt... J'ai oublié hier de regarder!!

    Mais merci Atlantide, je vas essayer de penser à la reprise!! :)
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    :oops: maudit!! :oops: j'ai l'air twitt... J'ai oublié hier de regarder!!

    Mais merci Atlantide, je vas essayer de penser à la reprise!! :)
    C'est de la faute à ton chum [smilie=banginsmilie.gif] :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    [quote="NinjaPrincess"]:oops: maudit!! :oops: j'ai l'air twitt... J'ai oublié hier de regarder!!

    Mais merci Atlantide, je vas essayer de penser à la reprise!! :)
    C'est de la faute à ton chum [smilie=banginsmilie.gif] :lol: [/quote]
    :lol:

    Le pire c'est que toute la soirée je n'arrêtais pas de vérifier l'heure pour ne pas passer tout droit.. Puis on s'est mit à écouter "Génération Kill" et on a oublié!!! :lol:

    pas fort!! :oops:
    :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • J'ai eu une réponse!! [smilie=clapsmilie.gif]

    Bonjour,

    Le segment des tables rondes ne se retrouvent pas sur le site de VOX.
    Par contre sur le site CanoeTV vous aurez les émissions dans leur intégralité.
    Pour l'instant, il y a les émissions du 21et 29 septembre. L'émission du 5 octobre, avec la table ronde sur le motos, devrait s'y retouver dans le jours qui suivent.

    Voici le lien:


    http://fr.video.canoe.tv/video/automobi ... 0740017001

    L'émission que vous cherchez sera identifiée ''5 octobre 2009 De VOX''

    Merci de votre intérêt,
    Anne-Renée Laberge
    coordonnatrice Le Guide de l'auto- VOX

    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Cool
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Sur Internet c'est mieux car on peut y aller aumoment où ça nous adonne! On ne dépend pas d'une grille horaire!! :D

    En plus, tout le monde va pouvoir l'écouter :wink:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler