Moyen de pression

octobre 2009 modifié dans Archives (Général)
L'hiver est à nos portes, avec la loi des pneus d'hiver obligatoire. Comme moyen de pression, ça serait bien d'entreposer nos motos à partir du 15 décembre et de la replaquer au 15 mars. Le but est d'engorger le système et de ne pas payer pour quelque chose que l'on n'a pas. Meme si le montant économisé est minime je pense qu'il ne faut pas le laisser trainer à la SAAQ. Qu'est-ce que vous en pensez?
image

Réponses

  • Motoman" said:
    L'hiver est à nos portes, avec la loi des pneus d'hiver obligatoire. Comme moyen de pression, ça serait bien d'entreposer nos motos à partir du 15 décembre et de la replaquer au 15 mars. Le but est d'engorger le système et de ne pas payer pour quelque chose que l'on n'a pas. Meme si le montant économisé est minime je pense qu'il ne faut pas le laisser trainer à la SAAQ. Qu'est-ce que vous en pensez?
    Ce n'est pas bête comme idée, vue que je ne peut plus l'utilisé, j'entrepose :evil:


    --------------------------------------- :wink:

    ------------------------------ [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Vous estes une semaine trop tard, il fallait remiser avant le 1er octobre pour avoir droit a une remise.
  • Je confirme qu'il faut remiser en septembre pour avoir une remise, je reviens de la SAAQ et c'est ce qu'ils m'ont dit. :roll:
  • Même sans remise ou remboursement, ça vaut la peine de le faire ne serait-ce que pour engorger le système...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eXTra-fORt" said:
    Même sans remise ou remboursement, ça vaut la peine de le faire ne serait-ce que pour engorger le système...
    Pas vraiment, parce que si tu veut sortir au mois de mars alors que tu n'a pas reçu de ristourne, tu devras débourser $83. ou 16% de ta plaque.

    Moi j'ai remiser le 30 septembre et ma ristourne est de $86. et si jamais je veut sortir en mars (ce qui me surprendrais) ça va me couter le même $86. que je viens de recevoir. 8)
  • Suite à vos réponses, merci, et les vérifications faite aupres de la SAAQ, on s'est encore faite fo.... pi on a rien senti.
    image
  • L'hiver passé, quand je m débattais avec l'ingénieur de la SAAQ au téléphone pour la classification soudaine de ma moto, je lui ai posé les questions sur les pneus d'hiver....

    Y a pas à dire, y cherchait ses mots!! :lol:

    "Si vous nous retirez légalement le droit d'utiliser le réseau routier entre le 15 décembre et le 15 mars, vous devriez aussi retirer le montant des fais pour les périodes non utilisées. Avant, on plaquait et on payait nos motos pour 12 mois, même si on n'utilisait pas, on détenais le droit de rouler si on voulait. Si on n'a plus le droit, bien vu qu'on ne peut plus plaquer, on devrait recevoir un remboursement"

    Ils m'ont dit: "madame, ça ne fonctionne pas comme ça. Il fut déplaquer début septembre pour recevoir un remboursement" :shock: Ah ben! :lol:

    Ça fait que... on se fait F*** comme l'autre dirait plus haut, et on n'a rien senti :shock:

    Fait chier les injustices... :evil:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler