Place des Saules mardi le 6 octobre ?

octobre 2009 modifié dans Archives (Général)
Salut gang, je serai libre pour un souper avec les habitués du la PDS, y en a encore qui y vont ?

Réponses

  • Je vais surement passer faire un tour, soit en moto ou en auto habillé en pengouin

    :-)
  • On verra la température..mais ca me tente...je me meurs de pas rouler... :cry:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Lolobee" said:
    On verra la température..mais ca me tente...je me meurs de pas rouler... :cry:

    Faut dire que vous autres, vous pouvez presque vous y rendre à pied à partir de la maison... ça doit être plus long mettre son casque et son manteau que le temps de s'y rendre LOL!
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Cool

    J'ai aussi le gout de rider, j'ai acheté de nouvelles chaussures à ma belle et je la trouve pa smal excitente...

    J'ai ma 690 depuis un an déjà, j'ai roulé 11,000 km et je crois que je devrais baptiser ma moto "Transformer"... voici pourquoi :

    Changer en... Aventurière !
    image

    Changer en... moto de trail !
    image

    Changer en... super motard !
    image
    image
  • Touche ca lui donne un look feroce

    mdr !!!!!!!!!!!!!!!!<
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Ben oui, un air féroce..

    tiens, je vais devenir le nouveau Jonathan [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
  • Touche" said:
    Ben oui, un air féroce..

    tiens, je vais devenir le nouveau Jonathan [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
    non non reste comme tu ais
    je voudrait pas te donne une claque a toi aussi mdr
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler