à l'hopital.....

octobre 2009 modifié dans Archives (Général)
Les infirmières ne sont pas supposées rire quand elles voient un patient.

Ce patient a peur de faire rire de lui mais l'infirmière lui répond:
- "C'est certain que je ne vais pas rire, croyez-moi, je suis une
professionnelle et je n'ai jamais ri d'un patient en mes 20 ans de carrière."

- "Très bien alors", dit Fred, et il baissa ses pantalons révélant le plus petit
pénis que l'infirmière ait jamais vu. En longueur et en diamètre, ce n'était

pas plus gros qu'une pile AAA.

Incapable de se contrôler, l'infirmière s'est mise à rire jusqu'à en tomber par terre pliée en deux.


Quelques minutes plus tard elle parvint à se relever et reprendre son calme.
Elle dit alors

- "Je suis vraiment désolée, je ne sais pas ce qui m'a pris.
Sur mon honneur en tant qu'infirmière et une dame, je vous promets que cela
ne se produira plus jamais. Maintenant c'est quoi le problème?"
Fred répond:

- "C'est enflé!"

L'infirmière se sauva de la pièce en courant
image
Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"

Réponses

  • :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je me demande bien si c'est une blague!!! car ça existe pour vrai des micro-pénis!! :shock:



    :lol: :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Ben rgarde donc ça! Ça existe pour vrai? Jsavais pas! Donc....pourrais-tu nous expliquer... en détails... comment toi, tu le sais??????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Bon, ne nommes pas de noms, mais on sait tous que quelqu'un du forum pourra peut-être se reconnaître! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
    Pierre du Lac
  • lacstjean" said:
    Ben rgarde donc ça! Ça existe pour vrai? Jsavais pas! Donc....pourrais-tu nous expliquer... en détails... comment toi, tu le sais??????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Bon, ne nommes pas de noms, mais on sait tous que quelqu'un du forum pourra peut-être se reconnaître! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
    :lol: té drôle!!

    Y a plusieurs plusieurs années... oui j'ai déjà été traumatisé par ça quand j'ai vu que ça existait!! :lol: :lol: :lol: :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • :lol: :lol: :lol:
    Par contre, il y a aussi plusieurs années, j'ai eu un beau-frère, sans doute visé, qui répondait à ça en disant: Qu'est-ce qui chatouille le plus? Un gros doigt dans le nez ou une plume?
    Je n'ai jamais su quoi répondre, je ne me met pas les doigts dans le nez! :lol: :lol: :lol: :lol:
    Pierre du Lac
  • lacstjean" said:
    :lol: :lol: :lol:
    Par contre, il y a aussi plusieurs années, j'ai eu un beau-frère, sans doute visé, qui répondait à ça en disant: Qu'est-ce qui chatouille le plus? Un gros doigt dans le nez ou une plume?
    Je n'ai jamais su quoi répondre, je ne me met pas les doigts dans le nez! :lol: :lol: :lol: :lol:
    :lol: pas mal!
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler